Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle pas cher idf pr le 9/03/12
S
25 janvier 2013 00:50
Slm je recherche une location de salle pas cher pour mon mariage le 09/03 qui connaitrais quelqu'un
25 janvier 2013 01:33
Citation
Sanyaaa a écrit:
Slm je recherche une location de salle pas cher pour mon mariage le 09/03 qui connaitrais
quelqu'un

le mieux c'est de manger un repas chez soi utilise cette argent pour ton voyage de noce

parce que paris c'est hors de prix en plus non seulement c'est cher et en plus c'est insalubre
s
25 janvier 2013 16:30
salam

dans quel region?
L
28 janvier 2013 15:14
Salam Sanyaa,

quel est ton budget et dans quel coin de l'idf tu veux en particulier?
Quel est le thème de ton mariage aussi, ça aide pour cibler, car tu peux aussi bien louer une salle municipale, une péniche, une cave voutée qu'une demeure victorienne... quoique là, le délai est court, mais il faut plus de précisions pour qu'on puisse t'aider!

Allah issehel in cha allah wi jib tissir!

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------


Pour celles qui sont intéressées et qui se marient en Ile de France, sachez que je dispose d'une robe de la marque Pronovias (facture disponible) que je propose à la location, elle n'a - pour l'instant - jamais été portée (elle a été achetée le 26 Janvier 2013, j'ai bien écrit 2013) , c'est une taille 36 et je la loue vraiment pas cher pour celles qui cherchent à réduire le budget de leur mariage!

Et j'aurai également deux nouvelles robes in cha Allah d'ici 15 jours, une du créateur Oleg Cassini et l'autre de Galina Signature, en taille 38-40!
N'hésitez pas à me contacter, je me lance tout juste dans cette activité (suite à un licenciement) du coup, je fais vraiment des prix sympas histoire d'avoir un bon bouche à oreille... ce sont de vraies robes de marque (facture, étiquettes..) toutes neuves (achat Janvier 2013) rien à voir avec les copies chinoises, le plus simple c'est de venir voir par vous-même!

Je fais le tour du forum pour parler de mon activité, alors n'hésitez pas les filles, un coup de pouce en relayant l'information Allah ijazikoum bikheir!


PS: je propose également mes services aux futures et jeunes mamans, (photos nouveaux-nés (demandez-moi les exemples de mon travail par mp), massage bébé (je suis certifiée par l'AFMCool, massage femme enceinte...)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook