Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle avec un espace vert pour un mariage oriental
B
1 décembre 2014 20:57
Bonjour à toutes,

Avec mon cher et tendre nous nous marions inch'Allah en mai 2015 et nous attendons 180 invités.

Cela fait des semaines que j'arpente les sites de location de salle de mariage et que je lis des forums de mariage pour trouver mon bonheur mais en vain... Nous avons déjà visité une dizaine de salle mais rien, soit trop loin, trop cher, trop kitch, trop petit, proprio pas fiable...

Je n'ai pas l'impression d'être trop compliqué pourtant.

J'aimerais trouver une salle en Ile de France (même dans le 60) qui ne soit pas perdu dans une zone industrielle avec un bout de terrain (au mieux un beau parc pour les photos winking smiley ) pour pouvoir accueillir mes invités pour le cocktail et pourquoi pas dans la soirée lancer un feu d'artifice ou bien des lanternes chinoises...

Nous n'avons toujours rien trouvé, je m'inquiète beaucoup... J'ai même fait appel à une connaissance qui est dans l'événementiel mais elle ne me donne pas de nouvelle.

Je lance donc un appel à la solidarité féminine.

Merci +++
G
2 décembre 2014 09:56
Salam,
Je pense que tu dois tenter des salles ou petit château français et prendre un traiteur hallal à part. Désolé mais celles que je connais sont déjà pleines pour le mois de mai (une amie se marie au mois de mai et déjà en septembre elle avait consulté ma liste c'était plein).
Un conseil ne tardes pas à prendre une salle si tu veux vraiment te marier en mai, sinon faudra décaler pour avoir une belle salle. A 6 mois du mariage en région parisienne ça devient chaud sauf si tu bveux te marier un vendredi.
Bon courage à toi.
a
2 décembre 2014 13:53
bonjour,

je pense au :

- domaine du segrez dans le 91

- manoir de l'obélisque dans le 77

- château de santeny dans le 94
4 décembre 2014 14:48
En timing, c trop juste, moi g bookè mon orangerie un an avant!

Bref tentes
la salle de l'esterel a verneuil en halatte dans le 60 (près de creil)
Le château de mongeroult ds le 95
Golf de cergy ds le 95 (libre de traiteur sous conditions ou propose un très bon traiteur halal)
j
4 décembre 2014 15:20
oui golfe de cergy c'est magnifique chateau de santeny mais 180 personnes sa me parait juste pour le chateau de santeny et ce qui ne m'a pas pas trop plus au chateau de santeny c'est que c'est plusieurs petites salles obligé d'éparpillé les invités dans ces salles après essaye de voir les domaine et mettre une grande tonnelle je trouve sa très beau
h
4 décembre 2014 16:15
slm,
salle d apollon a coté de chambly 95
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook