Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une salle au alentours d'avignon arles sorgues ...(pour un mariage...
s
21 janvier 2009 09:52
Salam à tous,

je suis à la recherche d'une salle dans les alentour d'avignon arles sorgue... pour un mariage qui aura lieu au mois d'avril mai juin en fonction de la salle et je n'arrive pas a trouver ca devient URGENT!!
Si vous avez aussi des renseignments sur une negafa, daka marakchia, traiteur, dj ... merci de me les fournir aussi.

J'ai besoin de vous !!
merci d'avance
Syrianne
l
21 janvier 2009 13:36
tu as une salle a chateauneuf du pape (c'est là bas que jme marie) par contre j'ai peur que ce soit déjà complet pour cette periode
s
21 janvier 2009 13:48
Merci as tu leur numéro je les apelle et ils me diront s'ils ont une petite place de disponible.
l
21 janvier 2009 21:56
non mais tu trouveras le num de la mairie sur les pages jaunes

bon courage
s
22 janvier 2009 10:44
salam

pr une salle municipale faut s'y prendre 1 an à l'avance

il y celle de chateauneuf de gadagne In love, la location est de 1500€, scène très grande, cuisine équipée comme ds les grands restaurants, petite salle pr les enfants, parking immense avec jardin, mon amie l'avais louer, elle avait fait l'apéritif dehors, c'était thumbs up, elle s'étaiet mariée au mois d'avril smiling smiley, une caution de 500€ te seras demander

il y à aussi la salle sarrians In love, grande salle avec une immense scène, avec de grands rideaux bordeaux, jardin inclus, grand parking, douche et wc pr les mariés (faut penser aux bien être des tourteraux lol), là il faut s'y prendre 18 mois avant, elle est très demandée

il y à aussi le château d'eau à monteux, et la salle perrin (trop petite à mon goût, bien pr un petit fiancaille, baptême, anniversaire ...)

je crois qu'il y à une nouvelle salle qui vient de se faire près de vedène, les propriétaires sont des musulmans, ce n'est pas loin de la zone commerciale Auchan !

sinon tu as la salle à monfavet, en haut du hamam à monfavet, c'est un musulman qui l'as tient smiling smiley, c'est 1000€ la location, tu peux avoir les clés le vendredi à 12h et les rendre le dimanche après-midi, si personne ne la loue pr dimanche bien sûr ...

tu peux aller te renseigner auprès de la mairie pr obtenir l'adresse et le n° des salles !

inscris-toi sur la liste d'attente au cas où un mariage serait reporter sad smiley

bonne recherche et mabroukh In love
s
27 janvier 2009 16:13
salam

up pr ttes les futures mariées d'avignon et des alentours Danse

mabroukh à ttes In love
S
27 janvier 2009 18:24
Merci pour les infos Salma 84!
m
28 janvier 2009 00:08
salam

Salma84 aurai tu les coordonnees de la nouvelle salle près de la zone commerciale d'auchan? tu parles bien de auchan le pontet? car je suis à la recherche d'une salle aussi et ca m'interesse. je te remercie par avance
s
28 janvier 2009 09:28
salam

oui c àa la zone commercial Auchan !

je n'est pas encore assister à un mariage là-bas, mais on m'as dit qu'il fallait prendre le pont de vedène, il y à un parc juste à côté Heu

je vais me renseigner, si je peux te trouver un n°, je te contacte en MP's smiling smiley
m
19 novembre 2009 22:14
salem di moi je me marié o mois de juin inchallah pourrait tu me passé le num de la salle de montfavet et le num de la nouvelle salle stp si tu lé a merci de maidé cé urgent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook