Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de ma Salle
n
3 septembre 2013 18:47
Bonjour,

je recherche une salle sur casablanca qui soit pas grande et qui pourrait contenir 10 tables.

Pouvez vous m'aider qvp.
3 septembre 2013 22:02
coucou nora té interessé par une salle ouverte ou +tot villa style baldi???
Q
3 septembre 2013 22:11
Nora:
- je te propose de chercher ici à 2 Mars y a des villas
- Il y a aussi Villa taddart quartier polo et si ma mémoire est bonne il propose aussi une negaffa, son prix va à partir de 15000 .... mais je suis pas toujours sûre si tu es interessée je peux demander à une amie le num et te le donner smiling smiley Elle est parfaite pour 10 tables *
- 1001 nuit je crois que ça va aussi bien pour 10 tables

Y a beaucoup de salles aussi parfaite pour 10 tables tout dépend du budget


Allah ikmel alik hbiba
n
5 septembre 2013 23:37
Merci les filles. Oui puis je avoir les coordonnées svp ou les adresses
Lolita je ne sais tt dépend
n
5 septembre 2013 23:39
Merci les filles. Oui puis je avoir les coordonnées svp ou les adresses
Lolita je ne sais tt dépend
6 septembre 2013 09:11
voila kelke salles c'est des villas
Villa chaab: capacité 15 tables (voir plus) / prix: 10 000 dhs / style: beldi / adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa dar lekbira: capacité 15 tables (voir plus)/ prix: 7000 - 8000 dhs/ style: beldi / adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Riad merrakchi: désolé aucune idée et il propose le traiteur avec la salle/ style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa mme lahlou: capacité 10 à 12 tables/ prix: 6000 - 7000 dhs/style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa sahraoui: capacité 15 tables/ prix: 7000-8000 dhs (je suis pas trés sûre) / style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
(tu peux visiter les 4 salles en une seule journée car elles sont l'une à coté de l'autre)
n
23 septembre 2013 17:56
Bonjour à toutes et à tous,

comme on dit mektab allah, le fiancé a annulé sa venue le soir des fiancailles, le choc était térrible mais je garde la foi et je dit al khairou fima khtarahou allah.

Merci de m'avoir renseigné, qui sait dieu est grand ça pourrait me servir bientôt.

Leila.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook