Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle de 600personnes
t
21 mars 2009 10:58
salam à tous et à toutes
je recherche une salle qui pourrait prendre une capacité de 600 personnes voir un peu plus, et j'en ai trouvé, mais elle ne sont pas dispo au dates que je souhaite, je sais que certaines sallene sont pas repertorié sur le net, si vous en connaissez merci de me donner les coordonnées, je suis en région parisienne et je recherche essentiellement dans le 93, 95 et le 78
merci bcp par avance.
f
21 mars 2009 12:21
Salam alikoum

En voila une qui prend 850 personnes et franchement j'ai assisté a un mariage dans cette salle elle est magnifique

contacte les et tu verra

[www.topmaghreb.com]

Allah y kamal bikhair inchAllahyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
21 mars 2009 14:49
je te remercie, j'ai trop envi de louer cette salle, mais plus de place, je voulais une date aprés le ramadan, enfin un date avant décembre, mais complet il ne reste que des vendredi et hors de question, mais bon va falloir reculer la date
f
21 mars 2009 21:57
Citation
tute a écrit:
je te remercie, j'ai trop envi de louer cette salle, mais plus de place, je voulais une date aprés le ramadan, enfin un date avant décembre, mais complet il ne reste que des vendredi et hors de question, mais bon va falloir reculer la date

oh mince alors c'est dommage car c'est une salle magnifique

600 personnes c'est énorme vous connaissez beaucoup de monde machAllah

Allah y sahal alik oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
22 mars 2009 00:34
Citation
tute a écrit:
salam à tous et à toutes
je recherche une salle qui pourrait prendre une capacité de 600 personnes voir un peu plus, et j'en ai trouvé, mais elle ne sont pas dispo au dates que je souhaite, je sais que certaines sallene sont pas repertorié sur le net, si vous en connaissez merci de me donner les coordonnées, je suis en région parisienne et je recherche essentiellement dans le 93, 95 et le 78
merci bcp par avance.

appel la salle de vernouillet dans le 78 c une tres grande salle qui s'appelle LA SCENE je ne sais pas exactement combien de personne elle prend mais je sais qu'il y a des concerts, des mariage des grandes soirées d'organisé la bas
t
22 mars 2009 19:44
c'est vrai que 600personnes c'est beaucoup, si je pouvait diminuer mais en faite bcp de famille
je viens de regarder la salle LA SCENE il prenne jusqu'a 500 personnes.
je continu a cherché c'est vrai que les grande salle il n'y en pas beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook