Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des sacs pour emballer des vetements sous vide
b
19 décembre 2006 19:20
Salam,

Je suis à la recherche d'un objet que certains d'entre vous connaissent sans doute... C'est un sac où l'on peut mettre ses vêtements et que une fois fermer on peut y aspirer l'air et le sac devient plat comme une crêpes... Vous allez sans doute me demander pourquoi, ben tout simplement pour pouvoir gagner de la place dans ma valise, vous n'etes pas sans savoir qu'avec la Royal Air Maroc le poids maximum autorisé est de 30Kg! Je crois que seul les filles ou encore les resortissant Européen d'origine
marocain(e)s peuvent comprendre que c'est la seule et unique solution pour pouvoir transporter tous les cadeaux destiné a la GRANDE FAMILIA pour l'Aid.... Clap

Merci d'avance pour votre aide en tout cas...
j
19 décembre 2006 19:47
salam,

je ne sais pas si sa va t'aider vas toujours voir
chez blookker
et dans le catalogue 3suisse
ALLAH Y 3AWNEK trek salama INCHALLAH

bon courrage!!
3
19 décembre 2006 19:50
je n'ai vu chez bloker mais je ne sais pas si ca sert a grand chose!
bon voyage d'avancewinking smiley

mais une chosegrinning smiley le poids reste le meme avec un sac qui devient comme une creps ou comme une khobza menfoukh! ca change rien je supposespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 19:54 par houjdryaniya.
s
19 décembre 2006 22:45
oui c just pour gagner de l'espace mais le poid reste le memeAngel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
c
19 décembre 2006 23:01
bellamal, si tu as une carte Makro, il me semble en avoir vu dans celui de Sint-Pieters-Leeuw, du moins si tu es sur Bruxelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 23:02 par chelhman.
b
20 décembre 2006 10:26
Merci pour votre aide, je vais aller voir aussi a la Rue de Brabant, là il y en aura surement un qui en vend... :-)
k
23 décembre 2006 20:08
Aspiré ou non ,ça ne changer rien au poids...Oui tu auras plus de place ,mais le poids sera le mme
s
24 décembre 2006 15:08
Citation
sara@ a écrit:
oui c just pour gagner de l'espace mais le poid reste le memeAngel

tu gagne de la place,pas de poid,c'est clair!

sinon,j'en ai acheté pour ranger des couvertures chez moi:c'est extraordinaire comme on gagne de la place!

à carrefour:19euros les grandes,6euros les petites.ça vaut le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook