Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche rouge a levre NUDE
C
25 août 2012 20:51
Salam alaycoum

Comme le dit le titre je recherche un rouge a levre Nude, je suis quel qu'un de simple qui se maquille leger comme http://www.journaldesfemmes.com/beaute/magazine/vos-astuces-pour-entretenir-votre-petit-plus-beaute/sublimer-ses-yeux-de-biche-avec-un-maquillage-leger.shtml]ELLE[/url]

Par contre pas trop cher svp du style l'oreal et compagnie, pas besoin de taper dans le haut de gamme grinning smiley

Je vous attend les filles

yawning smiley

Salam alaycoum
r
25 août 2012 20:55
salam

on ne voit pas l'image

T'es prete à cmb max ?
25 août 2012 21:04
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam alaycoum

Comme le dit le titre je recherche un rouge a levre Nude, je suis quel qu'un de simple qui se maquille leger comme http://www.journaldesfemmes.com/beaute/magazine/vos-astuces-pour-entretenir-votre-petit-plus-beaute/sublimer-ses-yeux-de-biche-avec-un-maquillage-leger.shtml]ELLE[/url]

Par contre pas trop cher svp du style l'oreal et compagnie, pas besoin de taper dans le haut de gamme grinning smiley

Je vous attend les filles

yawning smiley

Salam alaycoum

tu vas chez bourjeois il me semble qu'ils en ont.

Sinon chez nivea il y en a un rose clair

sinon chez YSL j'en ai un très clair

sinon les gloss ça fait un peu plus naturels

la tu as toutes une liste :

[makeupbysascha.over-blog.com]
r
25 août 2012 21:07
les meilleurs rouge à levres sont ceux de chez MAC, si tu veux un NUDE pour mettre souvent , mise sur de la qualité avec MAC tu ne seras pas décu, et tu as un enorme choix de couleur et de texture,cremeux, mat, brillant ectt

Le prix n'est pas si excessif que ca par rapport au marque de grande surface
C
25 août 2012 21:21
Salam les filles

merciii pour vos reponses

je vais essayer de remetre le lien lol

VDM je vais voir ta liste

rifia-oranaise ouii j'en veux un pour le mettre souvent, conseil moi en un dans cette marque stp
r
25 août 2012 22:36
Bah si t'as une boutique Mac pres de chez toi , va faire un tour, ya telement de teinte( des nude beige, rosé ectt) il faut voir en fonction de ta carnation, certain nude font cadavre sur certaine femme d'autre non .

Moi je me suis fais conseiller par la vendeuse Mac , elle m'a fait testé plusieurs(avec pinceau propre et tout tu n'as rien à craindre à ce niveau mac c'est des pro ) J'ai pris le COSMO [makeupandbeauty.com] tout en bas ya un swatch du RAL
j'ai aussi leJUBILE [www.google.be]


mais yen a encore plein plein plein qui sont subliiime
26 août 2012 00:05
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Bah si t'as une boutique Mac pres de chez toi , va faire un tour, ya telement de teinte( des nude beige, rosé ectt) il faut voir en fonction de ta carnation, certain nude font cadavre sur certaine femme d'autre non .

Moi je me suis fais conseiller par la vendeuse Mac , elle m'a fait testé plusieurs(avec pinceau propre et tout tu n'as rien à craindre à ce niveau mac c'est des pro ) J'ai pris le COSMO [makeupandbeauty.com] tout en bas ya un swatch du RAL
j'ai aussi leJUBILE [www.google.be]


mais yen a encore plein plein plein qui sont subliiime

salam t'as fait de bon achat ya aussi "patisserie" qui est vraiment pas mal
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
r
26 août 2012 01:15
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Bah si t'as une boutique Mac pres de chez toi , va faire un tour, ya telement de teinte( des nude beige, rosé ectt) il faut voir en fonction de ta carnation, certain nude font cadavre sur certaine femme d'autre non .

Moi je me suis fais conseiller par la vendeuse Mac , elle m'a fait testé plusieurs(avec pinceau propre et tout tu n'as rien à craindre à ce niveau mac c'est des pro ) J'ai pris le COSMO [makeupandbeauty.com] tout en bas ya un swatch du RAL
j'ai aussi leJUBILE [www.google.be]


mais yen a encore plein plein plein qui sont subliiime

salam t'as fait de bon achat ya aussi "patisserie" qui est vraiment pas mal

OUi il l'air pas mal, je ne l'ai pas testé juste vu les swatch... franchement on a envie de les prendre tous lol
26 août 2012 22:57
Salam,

j'utilise le dior addict nude 333
il glisse tout seul il est top !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook