Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Roqya et Hijama Ile de France
H
23 décembre 2020 11:30
Salam aleykoum,

Je recherche urgemment un Cheikh (ou un centre) pratiquant de la Roqya et Hijama en région parisienne.

C’est pour une amie très malade dans l’invisible, sa famille l’ayant abandonné, j’essaye de l’aider.

On ne trouve absolument personne, même dans les mosquées. On m’a orienté vers l’institut Nafs d’Aubervilliers mais ils ne répondent pas.

Il est très difficile de trouver des gens de confiance et qui pratiquent l’islam dans les règles.

Qu’Allah vous récompense pour votre aide.
H
23 décembre 2020 12:10
Alaykom selem

Hijama sunna ntpv à noisiel et nanterre

Les raqys ont souvent des cas et eux même sont deborder et ou éprouver... les urgences on entend ça très souvent ...

Ton amie doit faire les cause du mieux qu'elle peut et de la patience la roqya ça s'apprend et avec un minimum de connaissance on s'enrichi et on se protege mieux.

Qu'Allah vous facilite.
23 décembre 2020 12:12
Salam

À Toutes Fins Utiles ?

Comment Peut-on Trouver Quelqu’un Pour La Hijama et Roqya ,Région Parisienne
23 décembre 2020 12:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait que la personne consulte un psychiatre. D'autant plus que seuls les médecins et les infirmiers sont autorisés à pratiquer la hijama. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 décembre 2020 12:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Voilà un livre très complet pour t'aider en attendant de trouver une solution.

[m.facebook.com]


Allah y shafek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 12:39 par Pertinence.
H
23 décembre 2020 14:09
Oui j’avais déjà contacté celui Noisiel mais ils ne pratiquent plus cela ils m’ont dit, et celui de Nanterre est fermé jusqu’à mi-janvier. C’est vrai qu’ils sont débordés, ma sha Allah ils font du bon travail. Son cas s’aggrave malheureusement mais je vais lui dire de patienter. BarakaLlahu fik en tout cas !
Y
23 décembre 2020 15:55
Centre NTPV hijama à nanterre
H
23 décembre 2020 17:15
Traitement avec des gelules de costus indien
Eau coranisé et sidr en poudre à boire et en lavage à utiliser

Cela peut aider affaiblir son mal occulte.

Detail si tu le souhaites les symptomes qu'elle a
H
23 décembre 2020 17:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook