Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche robes orientales : dubai....
r
6 février 2007 20:03
bonjour

je sais qu'une personne avait posté une annonce concernant des robes venant de dubai...je serais intéréssée. merçi de me contacter
A
6 février 2007 21:26
je suis tres souvent à dubai, que veux tu savoir
n
7 février 2007 10:42
moi aussi jserais interréssé si quelqun vend des robes des emirats fait nous signe
E
7 février 2007 10:58
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis tres souvent à dubai, que veux tu savoir

bonjour Aidaneh !

moi ce que je voudrais savoir, c'est d'abord si on trouve de si belles robes que ça à Dubaï.
Et ces belles robes, est-ce qu'elles se vendent à un prix intéressant ou bien est-ce que cela coûte les yeux de la tête ?
Je voudrais savoir aussi quelle est la meilleure période pour visiter Dubaï, et pour quelqu'un qui cherche la panoplie de la plus belle mariée, quels sont les endroits à visiter ?

merci pour ton aide khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 10:58 par Emira*.
A
7 février 2007 11:07
Salam Emira,

franchement moi qui ne mets tres rarement des robes marocaines rien que parce que je les trouves pas à mes gouts, en allant à dubai j'ai craqué sur la plupart des robes, la meilleur periode pour faire ses achats c'est fin janvier-fevrier. 80 % des vendeurs sont des pakistanais, et donc tu peux negocier les prix encore mieux qu'au bled. J'avais acheté une robe magnifique à ma soeur pour un montant qui ne depassé pas pas 30 euros.

Les meilleurs endroit c'est le quartier justement pakistanais, tu trouveras ton bonheur.
si t'as d'autres questions y a pas de probleme
E
7 février 2007 12:16
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam Emira,

franchement moi qui ne mets tres rarement des robes marocaines rien que parce que je les trouves pas à mes gouts, en allant à dubai j'ai craqué sur la plupart des robes, la meilleur periode pour faire ses achats c'est fin janvier-fevrier. 80 % des vendeurs sont des pakistanais, et donc tu peux negocier les prix encore mieux qu'au bled. J'avais acheté une robe magnifique à ma soeur pour un montant qui ne depassé pas pas 30 euros.

Les meilleurs endroit c'est le quartier justement pakistanais, tu trouveras ton bonheur.
si t'as d'autres questions y a pas de probleme


merci bcp khti pour ces infos, ça m'intéresse bcp.
Pkoi fin janv-debut fev est la meilleure périose ? à cause des soldes ??
Et c'est quoi comme type de robe que tu trouves ? soirée, arabe, indienne ? tu sais pas si y'a des sites où je peux voir le genre de robes qu'ils proposent ?winking smiley

merci encore, ça fait longtemps que je cherche qqu'un comme toi pour répondre à ces questions !smiling smiley
n
7 février 2007 12:39
si vous connaisez quelqu'un qui en vendrais je sui intéresseéwinking smiley
A
7 février 2007 16:52
merci bcp khti pour ces infos, ça m'intéresse bcp.
Pkoi fin janv-debut fev est la meilleure périose ? à cause des soldes ??
Et c'est quoi comme type de robe que tu trouves ? soirée, arabe, indienne ? tu sais pas si y'a des sites où je peux voir le genre de robes qu'ils proposent ?winking smiley

merci encore, ça fait longtemps que je cherche qqu'un comme toi pour répondre à ces questions !smiling smiley[/quote]


En janvier-fevrier, y a les big soldes, allez sur ce site vous trouverez toutes les robes pakistanaises à dubai
[www.sareeworld.com]

Vous trouverez aussi de belles robes arabes pas marocaines
[www.desertstore.com]

y a pleins d autres modeles, à un prix imbattables
E
7 février 2007 17:02
Citation
AIDANEH a écrit:
merci bcp khti pour ces infos, ça m'intéresse bcp.
Pkoi fin janv-debut fev est la meilleure périose ? à cause des soldes ??
Et c'est quoi comme type de robe que tu trouves ? soirée, arabe, indienne ? tu sais pas si y'a des sites où je peux voir le genre de robes qu'ils proposent ?winking smiley

merci encore, ça fait longtemps que je cherche qqu'un comme toi pour répondre à ces questions !smiling smiley


En janvier-fevrier, y a les big soldes, allez sur ce site vous trouverez toutes les robes pakistanaises à dubai
[www.sareeworld.com]

Vous trouverez aussi de belles robes arabes pas marocaines
[www.desertstore.com]

y a pleins d autres modeles, à un prix imbattables[/quote]


waw ! les saris sont magnifiques ! sur le site c'est quand même assez cher, quel est le prix que je peux avoir là-bas pour un sari comme celui de la page d'acceuil ?

sinon, est-ce que tu sais si on trouve des robes de soirées type occidental, très sophistiqué ?
A
7 février 2007 17:09
A dubai les prix varient d'un model à un autre mais ne sont pas execivement cheres.
Tu peux trouver des saris de 8 euros à 200 euros mais comme je te dis tu peux negocier.
Dubai est à la pointe de la mode. Tu auras l'embarra du choix, je te le garantis,
bien sur il y a des robles occidental top canon
E
7 février 2007 17:14
Citation
AIDANEH a écrit:
A dubai les prix varient d'un model à un autre mais ne sont pas execivement cheres.
Tu peux trouver des saris de 8 euros à 200 euros mais comme je te dis tu peux negocier.
Dubai est à la pointe de la mode. Tu auras l'embarra du choix, je te le garantis,
bien sur il y a des robles occidental top canon

je t'envoie un message privé winking smiley
j
7 février 2007 17:24
salam



peut on en acheter sur le net,avez vous des modeles à nous montrer?


mercismiling smiley
A
7 février 2007 17:43
j'ai posté deux adresses
mais c assez cheres
j
7 février 2007 18:38
salam


est ce ce style là?:


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/1abe4647.jpg[/img]


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/46f8e14e.jpg[/img]


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/805424af.jpg[/img]



j'en ai trouvé de plus jolies,mais je ne les ai plus dans mes fichiers,j'ai trouvé ça dans des sites de boutiques arabes winking smiley
A
7 février 2007 18:40
oui il y a pleins de modeles comme celui ci, mais y en a pleins d'autres
j
7 février 2007 18:54
Citation
AIDANEH a écrit:
oui il y a pleins de modeles comme celui ci, mais y en a pleins d'autres


ui j'en ai trouvé pas mal,mais toutes de couleurs noires,c'est dommage!crying(
A
7 février 2007 18:55
les derniers modeles sont en couleurs
n
7 février 2007 21:18
moi je n'aime pas
A
7 février 2007 21:21
Citation
noheila78 a écrit:
moi je n'aime pas

les gouts et les couleurs, ca ne se discute pastongue sticking out smiley
j
7 février 2007 21:34
Citation
noheila78 a écrit:
moi je n'aime pas



tant mieux!


ici c'est un post pour ceux qui aiment,alors n'en degoutes pas les autres hein!


comme l'a dit aidaneh,les gouts et les coueleurs ne se discutent pas*


wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook