Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche robes looooongues
S
29 novembre 2008 14:21
Salam a3likounna,

je recherche des robes longues dans le style ethnique sans pour autant passer pour une gitane grinning smiley
j'en trouve beaucoup sur le net, avec des fines bretelles, mais j'en voudrais avec des manches en voile

si vous connaissez des sites où on peut régler par paypal

merci de transmettre, barak'Allahoufikounnasmiling smiley
D
29 novembre 2008 14:23
Salam Alikoum,


Avec des manches en voile ? j'en ai jamais vu ... fine bretelle + pull en dessous ça te va pas ? ou bolero par dessus ?

Ca doit faire moche avec les manches comme tu decris lol...

Et tu veux ça pour maintenant ? Il geleeeeeeeeeeeee !
S
29 novembre 2008 14:36
alikoum salam


si si ça existe smiling smiley, la robe est en voile doublée, mais pas sur les manches

c'est imprimé avec des fleurs ou autres motifs

je la cherche de préférence de couleur bleue ou verte

quand aux manches il en existe en 3/4, avec un sous pull ça le fait winking smiley

peu importe la saison, j'la veux à tout priiix Cool


j'en ai deja quelques une, mais jveux un modèle amélioré.
s
29 novembre 2008 14:54
va a zara c un peu cher ds les 80euros une robe comme tu veux tres legere en soie
bisous
S
29 novembre 2008 16:56
dans ce style là

[www.servimg.com]
t
29 novembre 2008 17:53
C pas un style que tu vas trouver en hiver grinning smiley

Maintenant c'est plutôt les robes puls qui ont fait la vague

Citation
GucciF75 a écrit:
dans ce style là

[www.servimg.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
29 novembre 2008 18:23
Citation
tranchederepos a écrit:
C pas un style que tu vas trouver en hiver grinning smiley

Maintenant c'est plutôt les robes puls qui ont fait la vague

Citation
GucciF75 a écrit:
dans ce style là

[www.servimg.com]


j'lai prise sur la redoute, ça se vend toute l'année

et pis ça m'aide à aller mieux de penser à l'été grinning smiley
p
29 novembre 2008 19:37
Enh j'en ai plein plein plein chez moi, je sais tellement plus quoi en faire que j'ai envie de les jeter
pourtant y'en a que je n'ai jamais mise et d'autres avec les étiquettes. ma soeur à eu une folie de fièvre acheteuse l'an dernier elle achetait que ça mais elle a jamais rien mis !
Ca se vent partout, surtout à Mim, Pimkie and Co même à H&M Zara il y'en a
ça m'étonne que tu ne trouves pas Oups
s
2 décembre 2008 10:22
moi aussi jaime les robes longues, jen ai cherche partout, jaime le style de robes que met monica la soeur de ross dans friends, ke tu mets avec un top, je trouve ke c tres joli, mais je les trouve pas crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
4 décembre 2008 09:35
salam


moi j'ai fait le stock des robes longues d'hiver cette été. au comptoir des cotonniers j'ai trouvé des robes qui sont passé de 90 euros a 20-25 euros , elles descendent jusqu'a presque mi-mollet, elles depassent mes bottes donc sa va je me sens assez couverte

idem une robe benetton que j'ai eu vraiment pas cher


dans les enseignes classique, difficle de trouver des robes vraiment longues, ou bien faut payer le prix fortsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 décembre 2008 09:36
oups j'ai repondu au titre sans lire le postconfused smiley


j'en ai mais ce sont des robes d'ete , difficile a porter en hivereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook