Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de robes arabes(caftan,tekchita,...) en ile de france
b
2 janvier 2008 15:46
bonjour a toutes,
Voila je suis de la seine saint denis et je recherche un magasin ou personnes qui pourrait soit me faire louer une robe (tekchita ou caftan originaux) pour un mariage ou alor chez qui je pourrait l'acheter. Si ous avez des adresses n'hésiter pas.


MERCI A TOUTES.
M
2 janvier 2008 22:15
Citation
blancheur27 a écrit:
bonjour a toutes,
Voila je suis de la seine saint denis et je recherche un magasin ou personnes qui pourrait soit me faire louer une robe (tekchita ou caftan originaux) pour un mariage ou alor chez qui je pourrait l'acheter. Si ous avez des adresses n'hésiter pas.


MERCI A TOUTES.


Salam

contacte moi en MP .winking smiley
n
3 janvier 2008 02:55
salut

ta une boutique pas loin de st denis ya des kaftans,jabador,tekchita,robes de mariées,tous les styles et surtout tous les prix.
c'est au 24 RUE FELIX MERLIN EPINAY SUR SEINE.
01 48 41 90 76
m
3 janvier 2008 14:42
Salem,

Ma negafa fait aussi de la location de tenues (caftan, tagchita, robes de soirée). J'ai vu ses robes, super jolies et modernes, à 40 euros/la soirée. Voici son num: 06.50.61.32.28.

Wa salem!

Mal
c
3 janvier 2008 16:43
Citation
ZIANA a écrit:
salut

ta une boutique pas loin de st denis ya des kaftans,jabador,tekchita,robes de mariées,tous les styles et surtout tous les prix.
c'est au 24 RUE FELIX MERLIN EPINAY SUR SEINE.
01 48 41 90 76

Oui je vous conseille de belles tenues et cette negaffa sera là le 13 janvier-------->rubrique assoc
n
8 janvier 2008 20:13
bonjour

j'ai quelques robes a te proposer si t'es tjrs interessée ecris moi un mail.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook