Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche robe de mariée + accessoires dans le 91 URGENT
m
3 avril 2006 09:51
Salam,

Quelqu'un pourrait il me renseigner, je suis de passage dans le 91 (Grigny) ce week end et j'aimerai savoir si je peux trouver des magasins dans ce secteur qui vendent des robes de mariées, accessoires de mariage(jupon mariage, le voile de mariée, long gants etc....) etc...c'est super urgent, si vous avez le nom des boutiques+numéros de téléphone ou même dans les quartiers ou villes limitrophes.

Merci pour votre précieuse aide.
r
3 avril 2006 10:02
Citation
missmaroc44 a écrit:
Salam,

Quelqu'un pourrait il me renseigner, je suis de passage dans le 91 (Grigny) ce week end et j'aimerai savoir si je peux trouver des magasins dans ce secteur qui vendent des robes de mariées, accessoires de mariage(jupon mariage, le voile de mariée, long gants etc....) etc...c'est super urgent, si vous avez le nom des boutiques+numéros de téléphone ou même dans les quartiers ou villes limitrophes.

Merci pour votre précieuse aide.

Mes félicitations !!!Clap

Le mieux pour toi c'est d'aller à TatiMariage, quie se trouve à Barbès...smiling smiley
t
3 avril 2006 10:05
ou bien a barbes a l emoire du mariage et stéphanie j ai de la famille qui travaille chez stéphanie c pour les robes de mariée
voilz a+
r
3 avril 2006 10:14
Voici un aperçu des robes de mariées, et l'adresse des magasins :

[www.tati.fr]
m
3 avril 2006 10:31
Merci Rania55, merci torp !!

C'est loin Barbès du département 91 ?

Torp, j'ai pas saisie le nom de la boutique que tu as indiqué ci dessus ??? c'est l'empire du mariage ??
3 avril 2006 11:09
Mabrouk !! In love
Nadia
m
3 avril 2006 11:14
Allah y barakfik Nadia !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook