Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une robe kaki d'été je trouve nullpart!
n
5 avril 2007 21:04
si vous avez des conseil n'hésiter pas je réside sur bruxelles et non sur pariswinking smiley
F
5 avril 2007 21:56
en quelle matière ? courte ? longue ? robe pour aller à la plage ? robe de ville ?
J'en ai vue une hier chez Jennifer ; j'imagine qu'il y en a aussi à bruxelles. C'est une robe en toile de coton (donc un peu épaisse mais vraiment un joli tissu) qui a comme des bretelles de salopette avec des petites poches devant, assez cintrée ; il y en a aussi en beige et blanc. Elles coûtent 24 euros soldé à 50% (la fameuse pub : "attention, chute des prix"winking smiley.
Voilàààà ; bon shopping !
l
5 avril 2007 22:13
Ou sinon essaye chez H&M ya des trucs pas mal pour l'été
n
5 avril 2007 22:15
j'ai déjà été voir attendez je vais vous montrer le style que je veuxevilje veux être la plus belle pour allez danseeeeeeer je reviens
F
5 avril 2007 22:16
Citation
nadilouna a écrit:
j'ai déjà été voir attendez je vais vous montrer le style que je veuxevilje veux être la plus belle pour allez danseeeeeeer je reviens

oki on t'attend ! smiling smiley
n
5 avril 2007 22:28
p
5 avril 2007 22:28
salam

dans les surplus militaires

mais apprends à coudre avant, il faudra certainement prévoir des retouches tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
5 avril 2007 22:28
faut juste retirer ça sur le lien %20%20 sinon vous risquer pas de voir
F
5 avril 2007 22:33
oooooh trop bon !!! Je me suis EXACTEMENT acheté la même en beige à tanger l'été dernier !!! Oh Elle est hyper jolie !! Et donne beaucoup mieux en kaki !
l
5 avril 2007 22:38
In loveWaaaaahhhou In love lé trop zoulieeeeeee !! J'veux la meme mdr alors une comme ça peut-etre chez Zara nan ? (tm)
n
5 avril 2007 22:52
nan y'a même pas y'a que des sac comme robe dégouter la mode de cette étécrying(pfffffff ou je vais la trouver si n'est la faire faire par une couturiére
F
5 avril 2007 22:54
C'est pas bête ça !! si ça se trouve, ça te coûtera moins cher... et en plus, tu choisis vraiment le tissus qui te plaît.
l
5 avril 2007 22:54
ça va te coûter super cher !!! Sauf peut-etre au Bled (tm)...t'as essayer par internet genre la redoute etc...sait-on jamais perplexe
n
5 avril 2007 22:55
je vois rien moi pfffffffffffff...com dab foutu pcangry smiley
n
5 avril 2007 22:56
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mais c'est ça le pire tu as toute sorte de robe couleur etc... dans les boutique sauf ce style tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuangry smileytongue sticking out smiley
n
5 avril 2007 22:57
Citation
nisme a écrit:
je vois rien moi pfffffffffffff...com dab foutu pcangry smiley

faut juste retirer ça sur le lien %20%20 sinon vous risquer pas de voir
l
5 avril 2007 22:58
derniere solution la couturiere ! Mais ac la chance ke tu auras elle sera totalement différente de l'originale tongue sticking out smiley
n
5 avril 2007 23:00
Citation
lalahnouba11 a écrit:
derniere solution la couturiere ! Mais ac la chance ke tu auras elle sera totalement différente de l'originale tongue sticking out smiley
ne refléte le genre de chance que tu as en générale sur moi ma belle(tm)evil
n
5 avril 2007 23:01
je laisse tomber c'est mieux j'irais chercher autre chose y'a tjrs mieux d'ailleurs je suis optimistesmoking smiley
l
5 avril 2007 23:02
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
lalahnouba11 a écrit:
derniere solution la couturiere ! Mais ac la chance ke tu auras elle sera totalement différente de l'originale tongue sticking out smiley
ne refléte le genre de chance que tu as en générale sur moi ma belle(tm)evil
allah y sterr ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook