Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une robe kabyle moderne pour mon mariage
m
26 juillet 2012 23:58
Salam, ne connaissant pas trop la mode ou les nouveautés en robe kabyle car je suis marocaine je souhaite avoir de l'aide pour trouver ma robe ou si l'une d'entre vous peux m'en louer une mais qui soit dans les derniers modeles. J'attends vos propositions.
28 juillet 2012 18:51
Citation
maissaya a écrit:
Salam, ne connaissant pas trop la mode ou les nouveautés en robe kabyle car je suis marocaine je souhaite avoir de l'aide pour trouver ma robe ou si l'une d'entre vous peux m'en louer une mais qui soit dans les derniers modeles. J'attends vos propositions.

SALAM MAYSAIA J£

Je me marie avec un kabyl et pr trouver une belle robe kabyle c une mission mais bonje suis obliger de fair honneur à ma belle famille! moi je vais la louer cher cftan paradise§ IL font essentiellement des caftant mais la jai trouver des modele kabyles pluto pas mal
l
28 juillet 2012 18:57
Salem, regarde le facebook robe d orient elle a plein de robe kabyle.
Je suis kabyle, mais moi je suis pas fan des robe moderne. Je préfère les traditionnelles.
m
9 décembre 2012 23:03
oui jai des tr tr belle robe kabyle mais moi je suis de bruxelles et toi
9 décembre 2012 23:55
Salam, je me marie aussi avec un kabyle&je pense la louer. Robe moderne ou traditionnel n’importe j'aime les deux & avec les bijoux, c super jolie je trouve. :-). Ya pleins de site ou ils en vendent ou loue. Faut fouiller. Biz.
D
10 décembre 2012 09:46
Citation
maissaya a écrit:
Salam, ne connaissant pas trop la mode ou les nouveautés en robe kabyle car je suis marocaine je souhaite avoir de l'aide pour trouver ma robe ou si l'une d'entre vous peux m'en louer une mais qui soit dans les derniers modeles. J'attends vos propositions.

Salut Maissaya,

En Belgique, je ne peux pas te renseigner, mais en région parisienne, la meilleure en robe kabyle c'est Ouarda Helli, jette un coup d'oeil sur son site (sachant qu'il n'y a pas toute la collection sur son site).
h
10 décembre 2012 21:05
salam
ya salima mariage dans Paris14 ème c'est une algerienne elle loue des robes
11 décembre 2012 01:19
Salam, sinon une negaffa qui est Farrah negaffa de Nanterre elle en loue aussi, elle a de jolis modèles. j'ai dailleurs rdv inchallah je vous redirais. Bon courage,yawning smiley.
C
11 novembre 2014 14:48
Bonjour, je recherche une robe kabyle moderne pour ce samedi à paris.
Urgent. Merci de votre aide
Malika
t
11 novembre 2014 21:13
Citation
Chercherobekabyl a écrit:
Bonjour, je recherche une robe kabyle moderne pour ce samedi à paris.
Urgent. Merci de votre aide
Malika

Bonsoir,

je te conseille

A'ina Couture : 06 52 38 78 00 ( Les Mureaux )

Créateurs d'orient : 07 82 80 36 01 ( Vitry-sur-Seine )

K-ina Location de Robes : 06 19 78 52 65

Naessya Mariage

Nelya Créations : 06.58.25.69.04

Negafa Syrine Robes Kabyles Saint-Denis

Atelier Nuptial : 09 53 06 39 63 ( Drancy )

So Chic caftan : Bezons

les Robes de Safia : Montigny Les Cormeilles

Location de Robes DreamWedding : 06 40 60 97 17


Elles ont toutes un compte/ page FB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 21:40 par thylane.
N
13 novembre 2014 09:28
Hello, je loue ma robe kabyle...elle est mi-kabyle mi-indienne fushia et argentée...Elle s'acoompagne d'un burnous si tu en as besoin

Tu peux me contacter au 06.15.70.33.72. Je suis à Montreuil (93)
F
6 janvier 2017 11:45
Bonjour, je recherche a acheter une robe kabyle traditionnel pour faire une surprise a mon futur mari le jour j. Merci de m'aider. Je suis en Gironde.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook