Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de ma robe ^^.
11 mai 2018 18:11
graaave moi aussi ! quand je l'ai vu hier j'me suis " toi obliger tu va finir dans mon placard !" ^^.


Citation
Fon19 a écrit:
Salam!

J'aime trop !!! In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 mai 2018 18:17
Ah d'accord je vois. Merci smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
une tenu de tous les jours mais genre pas pr aller a la fac ni pr faire de la randonnée mdrr mais plutôt quand j'ai des sorties entre amies mais bon après faut pas charger avec des bijoux et tous sinon ça fait trop. déjà la robe en elle même elle fait tous.
i
11 mai 2018 18:20
Salam magnifik tu me dis si tu commande comment est le site (livraison sav) barak allahufik
11 mai 2018 18:58
ok pas de problème. smiling smiley
Citation
inness13 a écrit:
Salam magnifik tu me dis si tu commande comment est le site (livraison sav) barak allahufik
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:01
Salam
Si tu es du sud, il y en a pleiiiiiiiins dans les boutiques marseillaises
11 mai 2018 20:04
Elle es trop belle cette robe serieux thumbs up
Je la fermeré juste un peu plus car elle es trop ouverte enfin pour moi winking smiley

J ai une idee pour toi enfin je sais pas si tu vas aimer...

Pourquoi tu choisit pas un tissu et tu montre cet exemple a une couturière elle te ferai la mm robe...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 20:07
sérieux ?sad smiley

j'suis dans du Sud sad smiley ya ps des boutiques en ligne français qui vende ça ? Ça serait mieux que de commander à l'étranger.
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Si tu es du sud, il y en a pleiiiiiiiins dans les boutiques marseillaises
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:09
perplexe bonne idée mais je connais pas de couturière sad smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Elle es trop belle cette robe serieux thumbs up
Je la fermeré juste un peu plus car elle es trop ouverte enfin pour moi winking smiley

J ai une idee pour toi enfin je sais pas si tu vas aimer...

Pourquoi tu choisit pas un tissu et tu montre cet exemple a une couturière elle te ferai la mm robe...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:11
Ah oui.y en as pas ou tu habite? perplexe


Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexe bonne idée mais je connais pas de couturière sad smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
11 mai 2018 20:12
Salam,
Elle est trop belle cette robe. Je la veux. Avec un legging noir, c'est top.
11 mai 2018 20:15
Magnifique je lachererais bien si j'étais aussi grande de taille que la filleOups
11 mai 2018 20:31
je sais pas j'ai pas vérifier. comment tu fais pr savoir ?perplexe
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah oui.y en as pas ou tu habite? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:33
tu mesure combien ?
Citation
Paradiselost a écrit:
Magnifique je lachererais bien si j'étais aussi grande de taille que la filleOups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:33
Bouche a oreilles demande a tes proches entourage.
Et tu peux aller sur google tu tape " couturiere et le nom de ta ville et tu sauras. smiling smiley

Citation
jim's ^^ a écrit:
je sais pas j'ai pas vérifier. comment tu fais pr savoir ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 20:39 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 20:37
ok merci beaucoup smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Bouche a oreilles demande a tes proches entourage.
Et tu peux aller sur google tu tae " couturiere et le nom de ta ville et tu sauras. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:42
Dans les 1m64 ou un peux moins^^
11 mai 2018 21:25
Honnêtement je ne sais pas j'en ai vu de similaires en ville dans les boutiques, manches longues ouvertes comme sur la photo robe aussi super longue. Va faire un tour peut être que tu trouveras ton bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook