Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de robe
n
23 février 2017 22:07
Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous parce que je recherche des robes de soirée ou caftan ou autre choses mais en grandes tailles s'il vous plaît je suis limite désespéré de ne pas trouver de robe surtout que c'est pour le mariage d'une amie d'enfance et que je suis demoiselle d'honneur crying(
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
23 février 2017 22:20
Salam
Tu es sur quelle région? C'est prévu pour quand?
S
23 février 2017 22:21
Coucou !

Je te conseille vraiment le site ASOS ! Il y a des centaines et des centaines de pages pour trouver la robe qu'il te faut, et il y a de toutes tailles ! Grandes tailles, petites tailles etc, c'est vraiment le site à visiter si tu as besoin d'une robe !
23 février 2017 22:31
Salam
J'avais oublié ce site, ça fait longtemps que je n'ai plus commandé chez eux, c'est vrai que dans la rubrique curve, y a des robes sublimes, et la qualité sera là, merci de m'y avoir fait repensé lol
23 février 2017 22:39
Regarde chez forever 21 il y a une section plus size smiling smiley
n
23 février 2017 22:40
Je suis sur la région champagne Ardenne et c'est prévu pour debut mai
n
23 février 2017 22:41
Merci à toi j'irais jeter un coup d'œil
B
23 février 2017 23:32
Mieux vaut essayer pour ce genre d'événement.

Les photos sur les sites ca rend toujours bien, mais en réalité selon la morphologie de chacune b ca n'a rien à voir avec la photo.

sauf si tu n'es pas très regardantes sur la coupe et la qualité. Tu as de très belles robes à naf naf, Alain manoukian â prix abordables.

Et il me semble qu'ils font aussi des grandes tailles.
23 février 2017 23:33
Désolée, je ne connais pas cet endroit, mais serine 293 à raison, tu ne seras pas déçue sur ce site, j'ai commandé plusieurs fois, et vraiment, c'est de l'excellente qualité, et abordable, j'espère que tu trouveras.
n
24 février 2017 01:03
Blachichi je sais que c'est mieux d'essayer mais la ou j'habite j'ai pas beaucoup de magasins et souvent la plupart des magasins on pas de robe grande taille c'est plutôt sur internet et c'est chiant
D'accord j'irais voir à naf naf et Alain manoukian merci de ta réponse
Citation
BlaChichi a écrit:
Mieux vaut essayer pour ce genre d'événement.

Les photos sur les sites ca rend toujours bien, mais en réalité selon la morphologie de chacune b ca n'a rien à voir avec la photo.

sauf si tu n'es pas très regardantes sur la coupe et la qualité. Tu as de très belles robes à naf naf, Alain manoukian â prix abordables.

Et il me semble qu'ils font aussi des grandes tailles.
n
24 février 2017 01:08
Oui j'ai déjà commander moi aussi sur Assos et c'est pas mal et la j'en ai trouvé des pas mal donc je vais réfléchir mais je cherche encore une robe traditionnelle et c'est sa le plus compliqué
Citation
Bouchon a écrit:
Désolée, je ne connais pas cet endroit, mais serine 293 à raison, tu ne seras pas déçue sur ce site, j'ai commandé plusieurs fois, et vraiment, c'est de l'excellente qualité, et abordable, j'espère que tu trouveras.
24 février 2017 11:39
Essayes de voir s'il n'y a pas de Negaffa dans ton coin ou une autre ville à coté, il y a de plus en plus de personnes qui louent des robes tu vas trouver ne t'inquiète pas.
Citation
ness.yh a écrit:
Oui j'ai déjà commander moi aussi sur Assos et c'est pas mal et la j'en ai trouvé des pas mal donc je vais réfléchir mais je cherche encore une robe traditionnelle et c'est sa le plus compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook