Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Resto ds le Sud Nimes Avignon..
L
15 janvier 2010 11:10
Salem les Filles,

Je cherche un resto pr organiser mon mariage inchalla j'avais trouver un lien sur le forum une fois d'un resto vers Avignon je pense mais je ne le touve plus c t un resto en plein air une petite piscine au centre tres jolie déco.

Merci de m'aider
s
15 janvier 2010 17:16
c'est peut-être la palmeraie, qui se situe à l'île de la barthelasse (ds le 30), si c'est celui-là, très bon choix thumbs up

bonne recherche smiling smiley
L
15 janvier 2010 23:32
Merci de ton aide mais si tu aurais leur site ça serait sympa je suis pas du sud donc pas facil de chercher si certaines d'entre vous on d adresses ça serait avec grand plaisir est ce que quelqu'un connais le resto 806 et le resto les milles et une nuits à avignon merci les filles de me faire par de vos avis
L
16 janvier 2010 15:16
Merci pour ta réponse si l'une d'entre vous a leur site ou d'autre propositions c avec grand plaisir. Et est-ce que quelqu'un connais le resto 806 et le resto mille et une nuits à avignon g entendu que c t pas mal je suis pas sur des noms d resto car je suis de paris pas facil pour les recherche et avez vous d adresses de resto à nimes merci de l'aide
l
17 janvier 2010 09:34
Salam alikoum,

voici le site :

La Palmeraie : [www.clublapalmeraie.com]

Pour les autres, jamais entendu, désolé.

Es-tu sure que c'est le restaurant 806 et pas le restaurant 504 à Avignon ?

Bonne journée à vous.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
18 janvier 2010 10:32
Merci pr ta réponse effectivement c bien le 504


y-a-t'il des personnes qui le connaissent ce resto ou bien bien si vous avez d'autre propositions

Merci bcp
s
18 janvier 2010 15:39
sur avignon, je ne vois pas trop de resto assez grand pr organiser un mariage, histoire que tt le monde (tt tes convives soient à l'aise), après cela dépend du nbre d'invités que tu as

tu as un resto qui se trouve à la 1ère sortie de l'autoroute de nîmes, il es en face du 1er rond-point

dsl, mais je n'aie pas les coordonnées
a
19 janvier 2010 08:44
le 504 sur le boulevard raspail à avignon ?

j'espère ne pas me gourer mais je suis passée par là y a qq temps, et ça n'y est plus!

edit: je rajoute que c'était pas du tout un resto en plein air mais un resto classique "marocain"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 08:46 par anngham.
s
19 janvier 2010 11:25
le 504 se trouve bien au boulevrad raspail, à coté du flunch, il y à un panneau qui dit que c'est une fermeture annuelle, je pense qu'ils ont fait faillite sad smiley

il faut te renseigner auprès d'eux
l
19 janvier 2010 17:56
Salam alikoum,

je te conseille ce magnifique restaurant " Le Pacha" In love qui fait salle de réception pour mariage... il se situe à pertuis dans le vaucluse.

Restaurant "Le Pacha":

[www.restaurant-le-pacha.com]

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 18:04 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
20 janvier 2010 10:50
SALEM

c un trés beau resto c exactement ce que je souhaitai

mais malheuresement c trop loin de nimes 1h30 de trajet

j'espére trouver

merci les filles peu etre d'autre propositions SOS
L
5 février 2010 14:25
Salem

Quelqu'un connait-il una resto halal a montpellier ?????

merci
a
7 février 2010 17:00
Dommage que le pacha ne fasse pasa resto sad smiley
L
8 février 2010 17:33
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook