Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche resto hallal romantique
o
18 mai 2006 10:28
Salam aleykoum à tous


qqun connait un resto romantique hallal dans les yvelines???


un petit resto tranquille, et dont la cuisine est trés bonne???


merci d'avance


Maa salama
O
18 mai 2006 10:38
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Pourquoi pas un resto Indien, c'est super bon et plus c'est en général Halal, il faut et renseigné



Ouahibawinking smiley
o
18 mai 2006 10:43
BarakAllah ou fik !
trés bonne idée, c ce que jpensai...
mais j'en connais pas ds la région, et c'est surtt que souhaite aller dans un endroit romantique et tranquille...
b
18 mai 2006 10:46
Bonne idée, moi aussi j'en cherche, j'attend les réponses ...
k
18 mai 2006 10:48
moi aussi jattend les réponses!!


jé entendu parlé du resto NAPOLI mais je sais pas commen ilé!!!
o
18 mai 2006 10:49
du calme!!


moi la 1ere!!!!!!!!!!!


lol!!
b
18 mai 2006 10:54
Restaurant le Shanou 292, rue lecourbe 75015 Paris


En attendant, moi je connais ce resto, il est vers Porte de Versailles, j'ai été une fois, l'ambiance est très bien, la nourriture très bonne et c'est romantique In love
o
18 mai 2006 10:55
c'est un indien???
b
18 mai 2006 10:57
Non c'est oriental, ils font des tagines, grillades, méchouis, salade, briques, pastilla...
k
18 mai 2006 10:58
le meilleur resrto halal romantique ki peu exister, c'est de rester chez soit grinning smiley à la maison au moin tes ure ke c'est hall au chof tchof , enuite si tu veux parler de romantisme tas k acheter des chadelles et crer toi ton ambience grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
o
18 mai 2006 11:01
jsui d'accord...


mais pr ceux qui n'ont pas encore de chez eux?...


ils font comment????
O
18 mai 2006 11:01
ClapClapOU alors LA CRIEE RESTAURANT DE POISSONS C PAS MAL AUSSI
b
18 mai 2006 11:02
T'inquiètes pas Khoya, ça on le fait régulièrement, c'est juste histoire d'être un peu plus originaux...eye rolling smiley
b
18 mai 2006 11:07
Tiens bvah je mange à la criée ce midi avec mon taf mais c'est pas ROMANTIQUEEEEE!!!grinning smiley
O
18 mai 2006 11:12
ca depend des crieesgrinning smiley
L
Lin
18 mai 2006 11:12
Citation
bouba1 a écrit:
Restaurant le Shanou 292, rue lecourbe 75015 Paris


En attendant, moi je connais ce resto, il est vers Porte de Versailles, j'ai été une fois, l'ambiance est très bien, la nourriture très bonne et c'est romantique In love

Salam

Je connait ce resto mais il est pas Hallal j'ai posé la question une fois et il m'ont répondu que c'était pas de la viande hallal.

wo allah ouallam
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
18 mai 2006 11:16
Citation
kissette a écrit:
moi aussi jattend les réponses!!


jé entendu parlé du resto NAPOLI mais je sais pas commen ilé!!!


Napoli 102 rue de Paris 92110 Clichy


Tu habites ou pour mieux te guider ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
18 mai 2006 11:17
Citation
Lin a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Restaurant le Shanou 292, rue lecourbe 75015 Paris


En attendant, moi je connais ce resto, il est vers Porte de Versailles, j'ai été une fois, l'ambiance est très bien, la nourriture très bonne et c'est romantique In love

Salam

Je connait ce resto mais il est pas Hallal j'ai posé la question une fois et il m'ont répondu que c'était pas de la viande hallal.

wo allah ouallam

C'est chelou, ils m'ont dis le contraire ????moody smiley
o
18 mai 2006 11:17
les yvelines....
et le resto à l'institu du monde arabe il est hallal???
L
Lin
18 mai 2006 11:19
Citation
bouba1 a écrit:

C'est chelou, ils m'ont dis le contraire ????moody smiley

J'ai travailler longtemps a coté et j'allais manger souvent à midi et puis un jour j'ai demandé au serveur si la viande était hallal il a hésiter à me répondre et il ma dit non c'est acheté de Rungis mais par contre c'est sa maman qui cuisine.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook