Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche restaurant hallal à l'île de Ré
l
29 juillet 2008 11:15
Salam,

vous savez pas ou je pourrais aller manger à l'île de Ré? je pars là bas avec des copines mis je ne sais pas si il y a un restaurant hallal ou au moins une boucherie... SVP aidez moi je pars cette nuit,

Leila
s
29 juillet 2008 11:20
c peine perdue ma belle, t'en trouvera pas, j'ai fais tte l'ile à vélo,là ba ya ke des gouar et pas de resto hallal, et encore moins de boucheries.

par contre, ts les restos servent du poisson abordable.

bonnes vacances
B
29 juillet 2008 11:37
Salam aalikoum


smiling smiley

c'est ce que j'allais dire, l'ile de Ré est dépeuplé en basse saison, donc celui qui ouvre un resto Halal labas, ne travaillera que qq mois dans l'année, et encore sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 juillet 2008 11:44
Pfff, ils sont fou là bas!

Jvai mourrir de faim moi...

Merci des conseils smiling smiley
s
29 juillet 2008 11:47
non ne t'inkiète pas, il ya de très bons restos italiens, des pizzas aux fruits de mer t'aime pas ça?

des pâtes au légumes grinning smiley

des fritures de poissons

des entrées pas mal aussi.........

non franchement je pense ke tu ne trouvera pas de mal à te nourrir, sauf si tu es une carnivore comme mon mari, si ya pas de viande c comme s' il mangait pas No no
l
29 juillet 2008 11:51
C un peu ca! Je dois mordre dans quelque chose que ca fait Oupsque se décomposer dans ma bouche, ca raint_
s
29 juillet 2008 11:55
effectivement ça crainttongue sticking out smiley
j
29 juillet 2008 11:55
sur l'ile de ré, je crois pas qu'il y est des boucheries hallal encore moins restaurant, faudra aller sur la rochelle pour la boucherie et les restaurant ce sera que des khebab.

par contre tu pourras faire une cure de poissons, ça c'est sûr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook