Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche restaurant halal sur Rennes
E
19 juin 2011 12:59
Salam à tous,

Dites moi svp, je recherche des restaurants halal sur Rennes mais je ne sais pas s'il y en a.
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet?

Merci
B
19 juin 2011 14:07
Alikom salam

[www.pageshalal.fr]
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
B
19 juin 2011 14:51
Ya le resto falafellll
E
19 juin 2011 17:01
Citation
Bibers a écrit:
Alikom salam

[www.pageshalal.fr]


Salam,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai déjà consulté ce site mais à part les kebabs et autres snacks il n'y a rien.
Moi je recherche des restaurants quelque soit le type de cuisine.

Mais j'ai cherché sans jamais trouver, je ne sais pas s'il y en a à Rennes.
E
19 juin 2011 17:04
Citation
KatraZéro a écrit:
Ya le resto falafellll

Salam,

Je te remercie d'avoir répondu. C'est quoi le restau falafel, il se trouve où? Est ce que tout y est halal?

Merci pour ton aide.
B
19 juin 2011 18:21
Salam,

Oui tout est halal la haut maintenant comme tu sais Allah wa 3alem, il se trouve à Rue saint MALO c'est de la cuisine libanaises
je te donne le numéro appelle les et demande leur, ils font chawarma flfla bl kfta et sous tes yeux c'est trop bon smiling smiley

C'est Métro Saint-Annes si tu est en transport

Restaurant Falafel: 02 99 79 20 47

Bonne appétit bien sur Chef
E
19 juin 2011 19:32
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam,

Oui tout est halal la haut maintenant comme tu sais Allah wa 3alem, il se trouve à Rue saint MALO c'est de la cuisine libanaises
je te donne le numéro appelle les et demande leur, ils font chawarma flfla bl kfta et sous tes yeux c'est trop bon smiling smiley

C'est Métro Saint-Annes si tu est en transport

Restaurant Falafel: 02 99 79 20 47

Bonne appétit bien sur Chef

Merci beaucoup pour l'info, je vais essayé ce restaurant prochainement!

Est ce que tu en connais d'autres qui sont halal dans le coin? Car vraiment pour mes sorties au restaurant je suis vraiment limitée en choix.

Merci pour ton aide.
E
22 juin 2011 21:12
Salam,

Je remonte ce post en esparant avoir d'autres réponses.

Merci.
n
23 juin 2011 21:54
salam

il y a le restaurant indien "le yamouna" par contre ils sont pas très aimables!

Ils sont dans le centre pas loin de Ste anne non plus.

Par contre, il y a un resto libanais qui n'est pas halal à République donc il faut faire attention.
E
24 juin 2011 20:47
Citation
nora12 a écrit:
salam

il y a le restaurant indien "le yamouna" par contre ils sont pas très aimables!

Ils sont dans le centre pas loin de Ste anne non plus.

Par contre, il y a un resto libanais qui n'est pas halal à République donc il faut faire attention.

Salam,

Je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà été au Yamouna mais ils m'avaient dit que leur viande n'était pas halal.
Par contre je confirme, le service est à revoir.
g
24 juin 2011 21:24
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.

Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
E
26 juin 2011 20:27
Citation
gentle bledarde a écrit:
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.

Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...


Salam,

Je te remercie pour ta réponse. Je suis consciente que l'on peux manger du poisson ou des plats végérariens dans la plupart des restaurants mais on en revient à manger très souvent la même chose. J'avoue que ceci me lasse beaucoup, c'est pour cela que je recherche des restaurants halal sur Rennes pour varier un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 20:29 par MissEternity.
g
26 juin 2011 22:21
Citation
MissEternity a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.

Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...


Salam,

Je te remercie pour ta réponse. Je suis consciente que l'on peux manger du poisson ou des plats végérariens dans la plupart des restaurants mais on en revient à manger très souvent la même chose. J'avoue que ceci me lasse beaucoup, c'est pour cela que je recherche des restaurants halal sur Rennes pour varier un peu.

teste El negocian et tu me rediras ton avis en tout cas pask moi j y vais regulierement meme si y a pas de viande lol
mais si tu trouves un resto halal fais nous signe grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
E
1 juillet 2011 18:14
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
MissEternity a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.

Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...


Salam,

Je te remercie pour ta réponse. Je suis consciente que l'on peux manger du poisson ou des plats végérariens dans la plupart des restaurants mais on en revient à manger très souvent la même chose. J'avoue que ceci me lasse beaucoup, c'est pour cela que je recherche des restaurants halal sur Rennes pour varier un peu.

teste El negocian et tu me rediras ton avis en tout cas pask moi j y vais regulierement meme si y a pas de viande lol
mais si tu trouves un resto halal fais nous signe grinning smiley


Salam,

Non, je ne connais pas de restaurants halal, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce post. Je testerai El Negocian à l'occasion.

Si d'autres personnes connaissent des restaurants halal, n'hésitez pas à répondre. Il doit bien y en avoir quelques uns.

Merci
A
6 mars 2013 19:51
Salam,

Y a-t-il eu de nouvelles trouvailles depuis ce dernier post ?

Merci d'avance
k
17 mai 2013 20:56
Un excellent burger où l'on peut manger sur place, sandwitch massala, tandouri, le montagnard, le king, le biggy. C'est un mode macdo mais mieux, très bon et Halah.

160 - rue de brest à rennes 02 30 02 18 18.

Pizzeria aussi hallah Fissa Pizza, à emporter et excellente 160 - rue de brest à rennes 02 99 33 2000
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook