Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche restaurant halal..
a
3 septembre 2007 00:02
Tout est dans le titre,
Donc je recherche un restaurant halal sans alcool, si possible dans les Yvelines (78) voire le 92 dans un premier temps.

Ensuite pourquoi ne pas recensé ici même tout les restaurants connu de la région parisienne (ou même ailleurs en france) pour ce qui voyage smiling smiley

en laissant,

-l’adresse
-vos impressions
-peut etre une note sur 10 (facultatif)

genre le guide michelin mais halal grinning smiley

j'ai parcouru le forum mais rien trouvé sauf erreur de ma part bien sur dans ce cas dsl si sa doublon

merci a vous tous
3 septembre 2007 00:15
y'a un très bon resto halal dans le 78 à montesson il est super jme souviens plus du nom j'appelle ma soeur elle connait et jte dirais demain Inchallah
la bouffe super!
t
3 septembre 2007 00:21
Je te mets des infos au hasard, je completerais demain si tu veux, là j'ai la fleme.

A poissy, ya un resto indien pres de la gare, par contre le service et le gout sont passable.
A reuil, ya un resto chinois halal, l'orient express je crois, c'est tt petit mais c'est bon.
A cergy c'est le 95 par contre, ya un resto indien pres de la poste en face de la bibliotheque universitaire, (près du resto tunisien pas halal). C'est un vrai délice, le resto est classe, les serveurs trop gentils, c'est mon coup de coeur.
Clichy, le napoli tt le monde connait.
Le petit Gourmet qqun a déjà été ? Ma soeur le squatte mais j'ai pas encore essayé. Véritable spécialité française ( confit de canard...) le tout halal.
Je te sors pas les pizzerias ou les grecs grinning smiley.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
3 septembre 2007 00:33
merci pour ces premiere infos tini winking smiley
juste une precision il ne serve pas d'alcool??

et bien sur surtout pas de grecs No no angry smiley

un vrais restau!! grinning smiley

oups merci chaoukalia j'attend aussi tes infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 00:35 par anzamar.
t
3 septembre 2007 00:35
honnetement j'en ai aucune idée, j'ai jamais fais attention s'ils servaient de l'alcool ou pas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
3 septembre 2007 01:54
heu je crois que o napoli a clichy il serve de l'alcool, mais allah oualham, o napoli c bof bof,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 septembre 2007 10:17
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que o napoli a clichy il serve de l'alcool, mais allah oualham, o napoli c bof bof,

en plus c tjrs a3amar!
B
3 septembre 2007 12:36
Salam aalikoum


Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que o napoli a clichy il serve de l'alcool, mais allah oualham, o napoli c bof bof,


Non il n'en serve pas


et pour ce resto il vo mieux y aller en milieu de semaine, le we c'est la file d'attente....


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 septembre 2007 23:58
salam

c ou exactement ce fameux napoli ?? et sinon c koi comme spécialité ? italienne ?

Sinon c ou ki ya un resto halal a montesson ??? eye popping smileyeye popping smiley chaoukalia? c un resto koi ?

A part ca ya un resto indien/pakistanais a paris vers opera sérieux il est super bo et BONNNNNNN, le service classe les gens super sympa

jretrouve l'adresse exact et je post OK



Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que o napoli a clichy il serve de l'alcool, mais allah oualham, o napoli c bof bof,


Non il n'en serve pas


et pour ce resto il vo mieux y aller en milieu de semaine, le we c'est la file d'attente....


smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
3 septembre 2007 23:59
Et bien pas beaucoup de proposition sad smiley
je vais finir par croire que personne ne mange au restau smiling smiley

suite à l'aimable participation de tini et une petite recherche voici une premiere liste

- Poissy (78)
(sans nom) spécialité indienne -------------------- (passable) 1 note

- Rueil malmaison (92)
(l'Orient Express) specialité asiatique -------------- (bon) 1 note

- Cergy (95)
(sans nom) specialité indienne indien -------------- (Tres bien) 1 note

- Clichy (92)
(Le Napoli) spécialité italienne -------------------- (passable) 1 note

- Asniere-sur-seine (92)
(Le Rawal) specialité indienne -------------------- (non noté)

- Colombes (92)
(Bollywood canteen) spécialité indienne ------------ (non noté)

- Cergy (95)
(sans nom) specialité indienne indien -------------- (Tres bien) 1 note

- Paris (9e)
(Le petit gourmet) spécialité française & italienne ---- (pas de note)


ps: sous reserve qu'il propose de l'alcool ou non (à preciser si possible)


mais si le sujet n'interesse personne on le laisse couler et il finira aux oubliettes smiling smiley
t
4 septembre 2007 00:18
En fouillant les archives, j'ai retrouvé un vieux post ou un yabiladien donnait ce site : [www.paris-hallal.com]
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
d
4 septembre 2007 00:47
le nem express : cuisine chinoise : [www.nem-express.com], à asnières sur seine, jamais mangé sur place il parait qu'on peut, toujours livré : 8/10 au niveau nourriture (mais ça fait un bail que je n'y suis pas rerournée... peut être changé le cuistôt), je ne sais pas
n
6 septembre 2007 01:28
LE MARJAN dans le 17eme arrondissement, resto super thumbs upIn love

ambiance et la déco classe

resto hallal et ils vendent pas d'alcool

ils ont un site [www.marjan.fr]

le hic c'est un ptit peu cher mais ca vaut le coup winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
6 septembre 2007 01:30
Citation
nawelle007 a écrit:
LE MARJAN dans le 17eme arrondissement, resto super thumbs upIn love

ambiance et la déco classe

resto hallal et ils vendent pas d'alcool

ils ont un site [www.marjan.fr]

le hic c'est un ptit peu cher mais ca vaut le coup winking smiley

ps : ptite précision c'est un resto oriental avec des specialitées diverses (libanaise,marocaine etcc....)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
6 septembre 2007 01:59
salam,

il y a une chose que je comprends pas, pourquoi trouvez-vous utile de mettre qu'un resto a le "label hallal" et dans le même temps vous vous interrogez pour savoir si on y concomme de l'alcool?

Si c'est hallal alors normalemnt (en toute logique!) il n y a pas lieu d'y trouver de l'alcool...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
6 septembre 2007 11:12
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

il y a une chose que je comprends pas, pourquoi trouvez-vous utile de mettre qu'un resto a le "label hallal" et dans le même temps vous vous interrogez pour savoir si on y concomme de l'alcool?

Si c'est hallal alors normalemnt (en toute logique!) il n y a pas lieu d'y trouver de l'alcool...

désolé mais certains restaurant mettent le label hallal et serve de l'alcool

Le cosmopolite a Aubervilliers
thumbs up restaurant 100% hallal

voila leur site [lecosmopolite.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
6 septembre 2007 12:53
le marjan n'exsiste +, mon ex bosser la bas, il on fermer, et oui, c comme ça quand on fait des choses pas bien, mais si non ya un resto pakistaner mais dans le 95 a enghein, qui et trés trés bien, le seul hic il serve de l'alcool, mais bon t pas obliger d'en prendre




Citation
nawelle007 a écrit:
LE MARJAN dans le 17eme arrondissement, resto super thumbs upIn love

ambiance et la déco classe

resto hallal et ils vendent pas d'alcool

ils ont un site [www.marjan.fr]

le hic c'est un ptit peu cher mais ca vaut le coup winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
6 septembre 2007 21:00
Salut!!

Regardes ce lien:

[www.topmaghreb.com]

et celui-ci aussi:

[restaurant-halal.over-blog.com]

A+!!
M
6 septembre 2007 21:24
Citation
dinahh a écrit:
le nem express : cuisine chinoise : [www.nem-express.com], à asnières sur seine, jamais mangé sur place il parait qu'on peut, toujours livré : 8/10 au niveau nourriture (mais ça fait un bail que je n'y suis pas rerournée... peut être changé le cuistôt), je ne sais pas


moi jai deja mangé la bas, il ne vendent pas d'alcool, c'est un resto tenu par des freres !! et c'est tres tres bon miam miam !!!In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
6 septembre 2007 23:21
Petit récapitulatif:

- Clichy (92)
(Le Napoli) spécialité italienne ----- (passable) source tini

- Asniere-sur-seine (92)
(Le Rawal) specialité indienne ----- (non noté)

- Colombes (92)
(Bollywood canteen) spécialité indienne ---- (non noté)

- Colombes (92)
(Le Nem Express) Spécialité Chinoise ---- (tres bien) source dinahh

- Aubervilliers (93)
(Le Cosmopolite) specialité italienne (site web) ---- (tres bien) source fatiha93

- Paris (17e)
(Le Marjan) Spécialité Orientale (Site Web) ---- ( tres bien) source nawelle007
(fermé en ce moment) source lamyaâ

- Paris (9e)
(Le petit gourmet) spécialité française & italienne ---- (tres bien) source moi meme

- Paris (15e)
(Al Wady) Spécialité libanaise ---- (tres bien) source moi meme

- Paris (5e)
le OULALA Spécialité italienne ---- (tres bien) source moi meme

Ps: j'ai retiré l'ORIENT Express motif c'est un traiteur et non un restau
J'ai aussi retiré tout les restau sans nom

en attendant j'espere que vous me ferez connaitre d'autre restau (avec leur nom, lieu et une note bien sur)

merci a vous pour votre participation winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/07 23:35 par anzamar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook