Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche recettes algériennes
a
10 novembre 2007 12:06
salam alikom,

Je suis à la recherche de recettes algériennes qui soient différentes de nos plats marocains car tout ce que je trouve sur le net est kif kif que celles de chez nous perplexe! vous en connaissez des typiquement algériennes ?

Merci d'avancegrinning smiley
10 novembre 2007 13:25
J’en une typiquement algérienne! cela vient exactement du sud de l'algerie! boussada biskra ou msila et ces environs.
c'est le fameux sfitti ou battout c'est une sorte de kesra faite de semoule sel et eau, cuite comme la harcha.
Puis dans un pilon haut de 90 cm environ on pile de l'ail, de la coriandre fraîche ou sèche, du piment vert grillées et pelées, des tomates fraîche, également griller, en sale et poivre et rajoute le pain coupé et un peu d’eau chaude, et on pile le tout pour que le pain soit imprégner de sauce pimenté très spécial et très bon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
10 novembre 2007 18:15
Merci Aîchathumbs up, je ne connaissais pas cette recette du tout, donc c'est à essayer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook