Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche recette sauce oignon cru tomates sucré
F
11 mai 2012 22:45
Salam alykoum les yabis!

Je suis à la recher de la recette d'une sauce aux oignons cru et a la tomates avec des herbes et c'est un peu sucré! Je pense que ça doit venir du Moyen Orient.
Pour ceux qui habitent Bruxelles et qui connaissent le restaurant le NIL ils la proposent avec toutes leurs sauces mdr.
J'ai beaucoup chercher sur internet et j'ai pas trouvée j'éspère que les expertes et experts pq pas en cuisine que vous etes pourrons m'aider tongue sticking out smiley !
Merciii d'avance Welcome
z
13 mai 2012 20:06
walayki as salam bellouche mellouche

ya personne pour lui répondre ????

meskina !!!!

je vois de quelle sauce tu parles mais je ne saurais t'aider oukhty la didi

mais je sais qu'avec ta volonté et ton intelligence innée mashaAllah la qowata illa billah tu sauras trouver réponse en ton for intérieur et je dirais même plus exterieur

boussa baba sasa mossa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 19:27 par zaytounette.
F
18 mai 2012 22:30
wa alykoum salam,

Merci zaytounzette léléte pour ton message! En effet j'ai réussit à faire cette recette en inventant un peu mdrrr
Je suis quand même déçue autant de lecture et aucune réponse! Apparemment personne ne connait cette recette!
F
22 mai 2012 23:12
C pas dans les réseau indien?
D
8 juin 2020 19:19
Salam wa 3alayki, pourrais je avoir ta recette.. Je suis enceinte et Soub7anAllah aujourd'hui j y ai pensé. Je me suis mise à rechercher er je suis tombée sur ton post. BarakAllahoufiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook