Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE RECETTE DE PAELLA
k
16 juin 2012 15:19
slm à tous, voila je ne suis pas une très grande cuisinièreChef
et je recherche la recette d'une paella tester et approuver si cela est possible biensur...thumbs up
J'ai deja acheter un sachet de fruit de mer plus un sachet ducro spécial paella et aussi du riz...
A vous de me donner le reste SVPPPPPPP yawning smiley
s
29 juin 2012 21:52
tdans une poele ou moule a paelle (speciale pour paela) tu mets du beurre ou l huille et tu fais sautter ton sachet de fruit de mer tu les cuit a mi-cuisson et tu les mets apart d une coté apres dans meme poele tu beuure et tu mets les cube de poullet (poullet coupé en morceau) + un oignon coupé finement et 1 ail + une tomatte coupé en petit morceau + poivron rouge et verte coupé en cube tu mélange bien et apres qlqe minute tu rajoute les épices (gingebre, poivre, safran, sel, feuille de laurrier)et tu melange tu rajoute 1cas purée de tomate et 1/2 verre d eau et laisser 3minute sur feu apres tu rajoute les fruit de mer que tu as fait tt a l heure et si tu as des crevettes non decortiqué tu les rajoute et tu mets le riz et des pois vertes et tu rajoute l eau suffisant pour la cuisson et tu laisse cuire sur feu doux sans melanger
et bessaha o raha
N
1 juillet 2012 17:53
salam,j'ai une quesion :
est ce qu'on peut remplacer le moule par n'importe quel autre ustensile qu'on ?
s
2 juillet 2012 21:13
oui tu peux le faire, moi une fois je l ai cuit dans une poele avec couverle et c étais bien
N
3 juillet 2012 16:13
merci.:chef.
je vais essayer.
s
3 juillet 2012 18:02
de rien : chef
on apprends tjr et on est la pour aider l une l autre "wata3awano 3ala albiri wa takwa walata3awano 3ala alithemi wa al3odwan"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook