Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche recette de beignets SVP
s
8 août 2009 08:59
salam aleikoum,

Sem7ou lia les filles je vous réponds que maintenant car j'ai eu trop de choses à faire Ill mille excuse et surtout mille merci à toutes yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Pour répondre à la question en fait c'est bien une recette de beignets que je voudrais mais je prends également celles du sfenj à la marocaine pour plus tard grinning smiley

Encore merci
b
8 août 2009 18:41
Salam

Je croie que sefnje en darija et beignets en français la diggérnte entre celui du maroc et d'autre pays notre sefnje salée et l'autre sucrée

Yallah a sel&poivre en veut les photo aussi iwa siri ou diri kanou henna ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
9 août 2009 10:59
salam aleikoum,

bentlablad ; oui exact

pour des raisons strictement personnelles je ne vous mettrai pas les photos de mes beignets confused smiley
l
9 août 2009 12:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sel et poivre tu les a cramer? C ça ta raison personnelle? t'inquiette on fait tous des erreurs au début smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2009 23:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

bentlablad ; oui exact

pour des raisons strictement personnelles je ne vous mettrai pas les photos de mes beignets confused smiley

ahhahhahaq maghadache tekouny behaly koula nehar et rezekou
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook