Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche de raquis sur Lyon
M
18 octobre 2020 12:44
WA Salem Aleykom,
Je poste ici très urgenment car mon oncle est vraiment malade 😢 il dit même vouloir ce suicider car il se sent mal depuis un bon bout de temps déjà.
S'il vous plaît si vous connaissez des raquis pour faire une roquia puissante j'aimerais des numéros de téléphones ou adresse mail.
C'est très très urgent cela fait des mois qu'il devient de plus en plus fou ça me fais très peur
18 octobre 2020 12:48
Dans ces cas là, on va voir un psy.
N
18 octobre 2020 12:58
Il faut deja qu'il aille consulter, il faut qu'il aille aux urgences s'il veut se suicider car c'est un cas grv. Et ils vont lui donner tous ce qu'il faut pour le calmer inch'Allah et apres tu pourrais chercher tranquillement un raqi.
Citation
Muslimalyon699 a écrit:
WA Salem Aleykom,
Je poste ici très urgenment car mon oncle est vraiment malade 😢 il dit même vouloir ce suicider car il se sent mal depuis un bon bout de temps déjà.
S'il vous plaît si vous connaissez des raquis pour faire une roquia puissante j'aimerais des numéros de téléphones ou adresse mail.
C'est très très urgent cela fait des mois qu'il devient de plus en plus fou ça me fais très peur
V
18 octobre 2020 13:42
Ce qu’il faut chercher a ce stade c’est un psychiatre par un raqui « puissant ». Ca veut dire quoi puissant d’ailleurs? Il a un coran meilleur que celui du commun des mortels?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook