Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche raqui ou taleb fiable Paris
I
25 décembre 2022 18:48
Bonjour,

Je souffre actuellement de shour. J’ai des douleurs et brûlures sur certaines parties du corps et j’aimerais trouver quelqu’un pour me soigner à Paris et pas à l’étranger.

J’ai été à l’hôpital faire un bilan mais rien à été trouvé. Raison pour laquelle je sollicite votre aide pour trouve quelqu’un de fiable et pas cher.

Je remercie pour votre aide
K
25 décembre 2022 20:00
C’est des connerie aucun homme n’es guérisseur.

Si tu es atteint d’un mal occulte tu peux te soigner toi même en apprenant le Tawhid tout ce qui inclus et en le mettant en pratique.

Les djinns mauvais ont peur des croyants qui ont une foi ferme.

Tu peux aller voir un « raqui » mais si au même moment tu sors dans la rue à Poile sans hijab, dur dur de chasser la sorcellerie.
25 décembre 2022 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook