Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche raqui fissabillillah
b
23 septembre 2006 23:21
salam aleycoum

en ce mois saint du ramadan, je souhaite à chacun d'entre vous qu'allah accepte votre jeûne et vous accorde sa protection et son pardon.

je souhaite m'adresser à une personne de bonne foi qui pourrait procéder à la pratique de la roquya selon le principe de la sounnah.

qu'allah vous agrée pour vos réponses.
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
Y
24 septembre 2006 22:10
salam et bon ramadan à toi tu te trouves dans quelle ville? et je pense que tu devrais aller à la mosquée où ils pourront t'aider ramadan moubareck
t
25 septembre 2006 05:49
salam, bonsoir,

Si tu es proche de la banlieu parisienne dit le moi.

tawmat
a
25 septembre 2006 11:46
salam alaikoum,
pour le pseudo melilia, si tu es sur la région parisienne? prends contact avec moi ça serait avec plaisir INCHALLAH.
salam alaikoum
s
25 septembre 2006 12:29
Citation
aaziz a écrit:
salam alaikoum,
pour le pseudo melilia, si tu es sur la région parisienne? prends contact avec moi ça serait avec plaisir INCHALLAH.
salam alaikoum

salam alaycoum

est ce qu'on doit donner de l'argent aprés la roukya ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
25 septembre 2006 12:58
salam alaikoum,
si a toi de voir.
salam alaikoum
b
25 septembre 2006 18:22
salam à tous

je vous remercie infiniment pour votre aide

qu'allah puisse agréer votre jeûn et exaucé vos voeux les plus cher à vos coeurs

baraka allah oufikoum
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
b
25 septembre 2006 18:42
Citation
salma67 a écrit:
salam et bon ramadan à toi tu te trouves dans quelle ville? et je pense que tu devrais aller à la mosquée où ils pourront t'aider ramadan moubareck

salam chère soeur

je suis en normandie mais paris n'est qu'à 1heure 1/2 de chez moi

tu me conseillais ma mosquée mais hélas la seule personne que j'ai contacté a échoué lors d'une séance.

je souhaite donc trouvé vraiment quelqu'un qui connaitrait cette pratique comme elle est pratiqué au sein de islam et qu'il l'aurait déjà pratiqué avec succès.
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook