Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche raqui à Casablanca
m
17 février 2011 20:33
salamou allahou 3laykoume jami3ane

tout court

depuis 2 ans je me soigne d'une possession hamdoulilah 3la kouli chay.e

eau coranisé, douche, huile coranisé, haba souda, tout tout

je vs demande y a t il quelqu'un qui connait un vrai raqui sur casablanca pour mon cas ' un djin ou je ne sais pas combien il bouge dans mon corps il me torture alhamdoulilah 3ala kouli hale

je suis passée par un je suis pas encore guéri

j vs demande un raquiqui travaille pas avec les djins musulmans que raqui char3i cent pour cent

ma demande est entre les mains d'allah, pretez moi de l'aide svp asalamou3laykoum

majida
s
17 février 2011 21:18
salam
si tu peux voyager a youssoufia n'hesiter pas et tu sera guérir inchaallah par un homme qui s'appelle ssi abdellatif il est de fouarrat attamana laki achifaa al3ajil amine
m
17 février 2011 21:45
je veux bien mais c pas possible
je ne veux pas etaler ma vie sur le furum
svp un raqui char3i sur casa qu'allah vous protege
m
19 février 2011 13:48
salam si vous permettez j'attends toujours une réponse incha'allah merci pour votre aide vos conseils aussi
p
19 février 2011 16:08
je t'ai envoyé un message privé j'attends ta réponse et allah ichafik
m
19 février 2011 16:42
j rien recu promis !
B
19 février 2011 18:08
Mon invocation à Allah qu'Il te guérisse rapidement est la seule aide que je puisse t'apporter okhty...Ne désespère pas de sa Miséricorde,il est Grand et Tout-Puissant...Peut être que cette difficile épreuve te facilite un chemin vers le Paradis.
Lis intensément le Coran et médites sur les histoires des Prophètes comment ils ont été éprouvés pour leur foi...Notre maître Ayyoub a souffert par diverses maladies qui durèrent longtemps,il ne lui restait que son coeur et sa langue qu'il utilisait pour évoquer et louer son Seigneur et ne tarissait pas de gratitude malgré l'adversité qui s'était abattu sur lui...Ils furent récompensés et elevés pour leur patience et la fermeté de leur foi.
Et leurs souffrances furent soulagées.

{Et Ayyoub, quand il implora son Seigneur: "Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux"! Nous l'exauçâmes, enlevâmes le mal qu'il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs}

{Et rappelle-toi Ayyoub, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur: "Le Diable m'a infligé détresse et souffrance". Frappe (la terre) de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire. Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d'intelligence. }

BismiAllah youbriki wa min koulli da'in yashfiki .
wa Salam.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
I
19 février 2011 18:24
Allah i chafik oukhty qu'Allah t'accorde sa miséricorde et te protège. Amine
m
19 février 2011 22:20
salam

merci bcp vos messages m'ont touché

aussi merci pour les messages privé je vois que bcp de gens souffrent aussi et garde silence

aussi il y a d'autres qui demande ce que je recens bein comment vous dire

le djin prens mon corps comme un terrain de cours il bouge il vient il revient il est la il sur saute mes parties et il me torture pour que j arretes le coran et ecouter et reciter ect!!!

aussi il y a des personnes de ma famille atteint et j arive à le leur dire bache asda3e maynoudche

car les mienns djins avec leurs tiens il nadou ensenble ghadi atwali arwina allahihfade

mais je vous dire soçubhane allah allahou akbare

allah il m'a habituer a sa douleur subhane allah

on m'a dit pars chez un raqui a l'ancienne medina lamdina lakdima il s appelle ZALMADI mais je ne sais pas quoi faire !! si il est bien ou pas sil est char3i a cent pour cent ou si il travaille avec les djins musulmans allahou a3lame mais on me l'a recommander il y a bien longtemps


il a
m
21 février 2011 00:57
Salam MagidaSami,

j'ai beaucoup de peine pour toi et je ne peux pas te fournir une adresse sur Casablanca
mais je te conseillerai de chercher a te renseigner pour trouver une aide par une thérapie
ou une connaissance differente de celle que tu as utilisé et tu souffres encore.

Les liens entre notre corps et notre esprit sont explorés par des analystes et des medecins
et tu peux trouver des livres ou des sites dur le web qui pourraient t'apporter des moyens pour guerir.

Nous avons un saboteur en nous, tu peux trouver des supports pour t'apaiser.Sur un moteur de recherchue fais toi confiance et sois curieuse pour innover et trouver comment d'autres cultures ont pu decouvrir la guerison

Au saboteur , Quoi de mieux que l'abondance ???

(et pas que le jour du dernier jugement comme tu me le souhaite

pour ce soir et pour demain et les tous les autres jours de ma vie, de ta vie.

Pour guerir il faut faire confiance au guerisseur et les charlantans sont si nombreux lorsque tu leurs proposent desarmée ta
ta fragilité. Alors le guerisseur de ton corps et de ton esprit c'est d'abord toi.


Voici un lien que j'ai trouvé ce soir pour que tu puisses respirer l'abondance

[www.psycho-energie.fr]

Bonne nuit et que tes reves se réalisent

Malia hna
m
21 février 2011 22:13
salam

ma soeur merci pour le mail

j pas compris

enfin pas tout

mon francais est chuiwa

tu dit ; Au saboteur , Quoi de mieux que l'abondance ???

que veut tu dire

aussi d'apres le gros o modo

du texte tu veux m expliquer que ce que j'ai n'est pas mal oculte jini et que c psy

c cela !!! akhti tiki bia oula akhouya tike biya c jini c entiérement jini c vrai j'ai eu de la mal traitance dans ma vie mais akhti c occulte allah ichafini wa chafi oumate mouhamed ou koule sakime amine
m
21 février 2011 22:26
salam

ma soeur merci
mon francais est chuiwa
tu dit ; Au saboteur , Quoi de mieux que l'abondance ???
aussi d'apres le gros o modo
du texte tu veux m expliquer que ce que j'ai n'est pas mal oculte jini et que c psy
c cela !!! akhti tiki bia oula akhouya tike biya c jini c entiérement jini c vrai j'ai eu de la mal traitance dans ma vie mais akhti c occulte allah ichafini wa chafi oumate mouhamed ou koule sakime amine
q
22 février 2011 03:20
salemou alaikoum
tout d'abord je demande à Allah de te guérir, patientes incha Allah Dieu va te récompenser, éloignes toi des péchés ,fais beaucoup de douas et fais la roqya toute seule en attendant essaye de l'affaiblir au maximum,il finira par partir incha Allah.
J'ai trouvé cette vidéo, je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monsieur car ca a lair 'etre une personne de confiance d'aprees toutes ces videos, essaye de voir s'il n'est pas à casa:
[www.youtube.com]
g
23 février 2011 07:20
tu peux aussi faire ta rokya toi-même tu sais!,récite al-Ihlas,al-Falaq et al-Nass,ayatoul koursy,al jinns,bon courage à toi
c
1 mars 2011 11:49
Allah ichafik oukhti!
h
2 mars 2011 01:24
Salam
Allah ijib chifa

Ecoute cette roqya

[www.deezer.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook