Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Un Raqui
Y
13 février 2021 14:04
Salem aleykoum la umma quel qu’un connaie un Raqui en régions parisiennes baraka U fikom ?
13 février 2021 15:40
Orichimaru lui c'est un bon raqui
Y
13 février 2021 17:58
Salem aleykoum j’aurais trouver ça super drôle en temps normal mais quand les gens son dans démarche sincère bi idni allah évite de rigoler stp baraka u fik
Citation
MrSoso a écrit:
Orichimaru lui c'est un bon raqui
13 février 2021 18:10
Salam

Perso, j'en connais pas mais j'ai tapé "raqui région parisienne" sur youtube et il m'a sorti en 1er résultat cette chaîne : [youtu.be]

C'est apparemment un raqui sur Reims mais qui officie aussi en appel visio si besoin donc pas besoin de se déplacer.

Dans cette vidéo, il donne des conseils sur la roqya charia et comment celle ci doit se passer. Ce qui est valable/permis ou non dans le cadre légiféré.

Ça pourra peut-être t'aider nsha'Allah.

Il me semble qu'il est aussi tout à fait possible de la faire soi même.

Allah i saal.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
13 février 2021 18:56
Salam,

Donner des conseils par visio, ok.
Mais pratiquer une séance de roquia à distance, impossible pour un Raqui sérieux !!
Wallahou a'lam
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Perso, j'en connais pas mais j'ai tapé "raqui région parisienne" sur youtube et il m'a sorti en 1er résultat cette chaîne : [youtu.be]

C'est apparemment un raqui sur Reims mais qui officie aussi en appel visio si besoin donc pas besoin de se déplacer.

Dans cette vidéo, il donne des conseils sur la roqya charia et comment celle ci doit se passer. Ce qui est valable/permis ou non dans le cadre légiféré.

Ça pourra peut-être t'aider nsha'Allah.

Il me semble qu'il est aussi tout à fait possible de la faire soi même.

Allah i saal.
13 février 2021 19:00
Salam

Honnêtement, je t'avouerai que je ne sais pas comment ça se passe et si dans ces conditions, ça peut être efficace.

Après, peut être qu'il pourra les aiguiller vers quelqu'un en région parisienne s'il a des connaissances.

En attendant, rien n'empêche le posteur de faire lui même sa roqya.


Citation
stinky2 a écrit:
Salam,

Donner des conseils par visio, ok.
Mais pratiquer une séance de roquia à distance, impossible pour un Raqui sérieux !!
Wallahou a'lam
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
13 février 2021 19:15
Salem aleykoum merci pour vos message oui avec les restrictions c’est que en visio mais allah u ahlem si c’est bénéfique, mais en visio vous avez dès contact baraka u fikom
13 février 2021 19:21
YounesF

Sois attentif, je t'ai mis le lien d'un raqui trouvé sur youtube.

Ici, je te mets le lien de son site où tu peux le contacter voire directement prendre rdv.

[roqya.org]
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum merci pour vos message oui avec les restrictions c’est que en visio mais allah u ahlem si c’est bénéfique, mais en visio vous avez dès contact baraka u fikom
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
13 février 2021 21:14
Salam
Alikoum , la Rokya se fait en langue arabe , à haute voix et en présence du malade.
Cependant il peut discuter avec lui ça pourra peut-être l’aider à cibler ou avoir une idée du mal du patient.Sincèrement les Rokya à distance ça ne sert strictement à rien encore plus si le malade est gravement atteint ça peut être dangereux
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Honnêtement, je t'avouerai que je ne sais pas comment ça se passe et si dans ces conditions, ça peut être efficace.

Après, peut être qu'il pourra les aiguiller vers quelqu'un en région parisienne s'il a des connaissances.

En attendant, rien n'empêche le posteur de faire lui même sa roqya.
13 février 2021 21:44
Salam

C'est sûr qu'à choisir, autant la faire en présence physique.

Est-ce que c'est moins voire pas du tout efficace à distance, Allah ou 3lam.

En tout cas, il devrait au moins faire une première prise de contact avec ce raqui pour que comme tu dis, ça puisse déjà lui donner une piste sur le mal qui le ronge.

En parler serait déjà un bon début.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam
Alikoum , la Rokya se fait en langue arabe , à haute voix et en présence du malade.
Cependant il peut discuter avec lui ça pourra peut-être l’aider à cibler ou avoir une idée du mal du patient.Sincèrement les Rokya à distance ça ne sert strictement à rien encore plus si le malade est gravement atteint ça peut être dangereux
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
13 février 2021 21:48
J’ai appris un truc dans la Rokya , se lever avant le fajr ,faire deux unités de prière et tout demander à Allah puis faire les invocations du fajr , rester l’envolais possible avec ses ablutions à un moment aucun mal reste dans le corps.quiz sur contacter un raki honnête et sérieux , puis faire des séances
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

C'est sûr qu'à choisir, autant la faire en présence physique.

Est-ce que c'est moins voire pas du tout efficace à distance, Allah ou 3lam.

En tout cas, il devrait au moins faire une première prise de contact avec ce raqui pour que comme tu dis, ça puisse déjà lui donner une piste sur le mal qui le ronge.

En parler serait déjà un bon début.
13 février 2021 21:55
C'est bien que tu aies mis cette information, il pourra s'en servir en attendant de contacter un raqui.
Baraka'Allah oufik.

De toute façon, il n'y a pas de secret, l'invocation sincère peut prémunir de beaucoup de mal.





Citation
Les Zhommes a écrit:
J’ai appris un truc dans la Rokya , se lever avant le fajr ,faire deux unités de prière et tout demander à Allah puis faire les invocations du fajr , rester l’envolais possible avec ses ablutions à un moment aucun mal reste dans le corps.quiz sur contacter un raki honnête et sérieux , puis faire des séances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 21:56 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
13 février 2021 22:33
Biensur surtout avant le fajr c’est instantané avec la permission d’Allah , y’a un raki qui m’a dit les invocations de guérison avant le fajr c’est l’équivalent de pleins de Rokya
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est bien que tu aies mis cette information, il pourra s'en servir en attendant de contacter un raqui.
Baraka'Allah oufik.

De toute façon, il n'y a pas de secret, l'invocation sincère peut prémunir de beaucoup de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook