Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jin recherche raqi , roqya charia
U
23 juin 2019 22:54
Salem aleykum a tous .

Je poste rarement mais cette fois ci j ai vraiment besoin d aide pour ma tante qui a djin amoureux , on l a ramener a plein de raqis mais qui utilisaient d autres choses comment porter un live autour du coup ect... cela ne fait pas parti de l islam
Donc j aimerai savoir si entre vous connait des raqis qui font seulement la roqya charia que ce soit ici en france ou au bled , je suis de lyon , si c est le cas passez leur numéro pour que je puisse les contacter.
Je suis fatigué wallah de voir ma tante dans cet état elle a des enfants le dernier a 2 ans et ce n est plus possible de vivre comme ça .
Donc s il vous plait baraka allahou fikoul aidez moi .
s
23 juin 2019 22:56
Wa A3leykoum salam essaye de taper roqya ou centre roqya dans les recherches facebook. Appelle et tu verras.
svp pas de mp d'hommes merci.
K
24 juin 2019 00:01
Elle doit placer sa confiance en Allah et se "raqiser" toute seule...
La roqya ce n'est ni plus ni moins que réciter le Coran et des douas. Il faut avoir la conviction totale que la guérison de tout mal vient d'Allah.....en temps et en heure.

Avant de dormir réciter :

- Ayat el kursi
- 2 derniers versets de sourate el baqara
- Les 2 dernières sourates du Coran

Elle peut réciter à tout moment ces versets en plus de la Fatiha...Et à elle d'invoquer Allah dans ses prières.

Sinon il faut éviter au maximum de rester sans rien faire, isolé, enfermer etc...c'est ce qui rend vulnérable. Le sport, la méditation, s'occuper de ses enfants, ou travailler aide à concentrer son esprit et ne pas se focaliser sur le mal qui nous ronge. Elle doit combattre en vivant sa vie, corrigeant les points négatifs et en développant de nouveaux objectifs à atteindre.


Inchallah lebes.
U
25 juin 2019 11:00
Salem aleykum
Merci de m avoir lu et repondu

Je vais le faire in shaa Allah

In shaa Allah khair
U
25 juin 2019 11:02
Salem aleykum

Merci baraka allahou fiki

J ai essayé lusieurs fois avec elle , pour qu elle lise le quran ou juste quelques versets

Soit elle crie et s enerve et elle devient incontrôlable soit elle s evanouit et tombe part terre ya l autre son djin commence a parler pour nous faire peur
J
26 juin 2019 00:47
Salam

Il y a Mali Abou Nour : 06 67 89 74 17

J'ai pas eu beaucoup de réactions avec lui contrairement à d'autres raqi mais il récitait des versets qui me touchaient moins. Il ne fixe pas de montant.

Pour les autres que je connais ils répondent plus ou on fermé leur cabinet. Bon courage pour ta famille et ta tante
26 juin 2019 01:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux quelque chose de conforme à l’Islam, il faudrait déjà trouver un verset ou un hadith authentique qui dit qu’un djinn peut être amoureux d’un être humain. Ensuite qu’il peut lui causer du tort.

Le shirk commence quand on pense que le Tout-Puissant n’est plus suffisant. Que les sourates protectrices qu’Il a révélées sont insuffisantes.

C’est peut-être psychiatrique. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook