Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un raqi char3ya entre Toulouse et Tarbes
D
2 août 2021 09:01
As Salem a3leykoum Wa rahmatoulLAH,
Je cherche un vrai raqi, je peux me déplacer entre Toulouse et Tarbes.
Le raqi doit suivre le Coran et la Sunnah.
Je sais que c’est ALLAH qui guérit mais le raqi peut être une cause pour me soulager in sha’ALLAH.
Cela fait longtemps que j’ai des problèmes (des voix dans la tête même des sourates quand je vais aux toilettes, des choses que je fais et dis sans que je m’en souvienne, des grosses douleurs ovaires et aux os + gonflements des bras et je m’évanouissais à l’écoute du Coran mais surtout quelque chose qui m’handicape énormément « des tâches aux visages » qui s’assombrissent en fonction de mon humeur qui me complexe énormément. là où je vais, il y a toujours du bruit, ce que me confirme toutes personnes chez qui je vais alors qu’ils me disent qu’habituellement ce n’est pas le cas quand je n’y suis pas et les personnes ne se connaissent pas entre elles) pour tout ce qui est des douleurs Al hamdouliLah ceux la ont diminués lorsque je me suis mise dans la religion.
J’ai trouvé de la sorcellerie dans mon canapé et je ne savais pas d’une part que c’était ça car c’était dans un papier bien scotché (trouvé par mes enfants en jouant) où il y avait un cheveux à moi ALLAH al mousta3an (avec écriture sourate Al baqara mais modifié, des symboles et du sel) et de l’autre part qu’il fallait que je récite des sourates avant de l’ouvrir.
Je me fais des roqya toute seule mais quand je l’effectue, je me retrouve très affaibli et j’ai des enfants que j’élève seule, j’ai peur aussi d’être dans un état de trans devant eux. J’ai besoin qu’on me soulage surtout que ça me cause beaucoup de problèmes dans ma vie que ce soit au niveau de ma famille, que maritalement (je me réveillais pendant la nuit et je le fixais avec un regard noir d’après ses dires, sans en avoir conscience le lendemain, quand je dormais je lui balançais son main pour pas qu’il me touche ne serait-ce que le bras, il n’arrivait pas à me supporter sans raison (il m’a divorcé) alors qu’il veut que l’on soit ensemble quand je ne suis plus là, même lui ne comprend pas.
Je ne vais pas m’attarder d’avantage, juste je voulais exposer un peu plus précisément ma situation.
J’ai fait plusieurs roqya, qui ont bien montré que j’étais habitée mais ils n’ont pas réussi à me l’enlever car ceux sont des gens lambdas mais qu’ALLAH les récompense, bi idnilLAH la prochaine sera peut être la bonne.
Baraka’ALLAHU fikoum pour votre aide et qu’ALLAH guérisse toutes personnes touchées par la sorcellerie, les djinns, le mauvaise œil…
Qu’ALLAH vous récompense.
As salem a3leykoum Wa rahmatoulLAH
2 août 2021 10:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Tout n'est que conjectures et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d'Allah.
Demande et tu auras.
Et si cela ne fonctionne pas, c'est que le diagnostic est erroné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
2 août 2021 11:29
Raqi..!!! y a pas mieux que vous même
Citation
Djé-na a écrit:
As Salem a3leykoum Wa rahmatoulLAH,
Je cherche un vrai raqi, je peux me déplacer entre Toulouse et Tarbes.
Le raqi doit suivre le Coran et la Sunnah.
Je sais que c’est ALLAH qui guérit mais le raqi peut être une cause pour me soulager in sha’ALLAH.
Cela fait longtemps que j’ai des problèmes (des voix dans la tête même des sourates quand je vais aux toilettes, des choses que je fais et dis sans que je m’en souvienne, des grosses douleurs ovaires et aux os + gonflements des bras et je m’évanouissais à l’écoute du Coran mais surtout quelque chose qui m’handicape énormément « des tâches aux visages » qui s’assombrissent en fonction de mon humeur qui me complexe énormément. là où je vais, il y a toujours du bruit, ce que me confirme toutes personnes chez qui je vais alors qu’ils me disent qu’habituellement ce n’est pas le cas quand je n’y suis pas et les personnes ne se connaissent pas entre elles) pour tout ce qui est des douleurs Al hamdouliLah ceux la ont diminués lorsque je me suis mise dans la religion.
J’ai trouvé de la sorcellerie dans mon canapé et je ne savais pas d’une part que c’était ça car c’était dans un papier bien scotché (trouvé par mes enfants en jouant) où il y avait un cheveux à moi ALLAH al mousta3an (avec écriture sourate Al baqara mais modifié, des symboles et du sel) et de l’autre part qu’il fallait que je récite des sourates avant de l’ouvrir.
Je me fais des roqya toute seule mais quand je l’effectue, je me retrouve très affaibli et j’ai des enfants que j’élève seule, j’ai peur aussi d’être dans un état de trans devant eux. J’ai besoin qu’on me soulage surtout que ça me cause beaucoup de problèmes dans ma vie que ce soit au niveau de ma famille, que maritalement (je me réveillais pendant la nuit et je le fixais avec un regard noir d’après ses dires, sans en avoir conscience le lendemain, quand je dormais je lui balançais son main pour pas qu’il me touche ne serait-ce que le bras, il n’arrivait pas à me supporter sans raison (il m’a divorcé) alors qu’il veut que l’on soit ensemble quand je ne suis plus là, même lui ne comprend pas.
Je ne vais pas m’attarder d’avantage, juste je voulais exposer un peu plus précisément ma situation.
J’ai fait plusieurs roqya, qui ont bien montré que j’étais habitée mais ils n’ont pas réussi à me l’enlever car ceux sont des gens lambdas mais qu’ALLAH les récompense, bi idnilLAH la prochaine sera peut être la bonne.
Baraka’ALLAHU fikoum pour votre aide et qu’ALLAH guérisse toutes personnes touchées par la sorcellerie, les djinns, le mauvaise œil…
Qu’ALLAH vous récompense.
As salem a3leykoum Wa rahmatoulLAH
D
2 août 2021 12:11
Je comprends bien ce que vous dites mais je n’ai jamais écrit qu’il y a des hadiths qui listent des symptômes, juste j’explique mes symptômes qui sont apparus et qui me gâchent la vie !!
Le Prophète (paix et salut sur lui) a fait une roqya à un enfant, cela est légiféré.

le Prophète (Que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Il n'y a aucun mal à avoir recourt à la conjuration (Roqia), si celle-ci est démunie d'association. »
Rapporté par Mouslim.

Je crois en tout ce qu’ALLAH a créé al hamdouliLAH et si je me fais la roqya toute seule c’est que je crois en SA protection mais ce n’est pas le sujet.

Je recherche un raqi char3ya qui puisse m’aider en sachant que c’est ALLAH qui guérit, comme je l’ai écrit plus haut, le raqi sera une cause par la volonté d’ALLAH.
6
2 août 2021 13:24
Salam

Regarde cette vidéo, peut être qu’elle pourrait t’être utilie incha Allah.
Qu Allah te facilite

Vidéo
Vol de nuit
D
2 août 2021 13:50
Wa a3leykoum salem.

C’est un bon rappel et le rappel profite aux croyants al hamdouliLAH et il y a de bons témoignages, baraka’ALLAHU fik.
Je vais faire ça in sha’ALLAH.
Qu’ALLAH te récompense
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Regarde cette vidéo, peut être qu’elle pourrait t’être utilie incha Allah.
Qu Allah te facilite

Vidéo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook