Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un raqi
M
5 octobre 2020 19:18
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un raqi dans le 77 dans les environs de savigny le temple.
C’est pour un ami maintenant âgée de 34 ans qui a un énorme blocage dans sa vie que sa sois niveau professionnel, sentimental ou social.
A l’heure actuelle il n’a plus envie de rien, ne crois plus en lui et est dépourvu de la situation.
Étant certaine qu’on lui a fait de la sorcellerie, je suis donc à la recherche d’une personne de science capable de l’aider.
Un grand merci d’avance pour vos réponses.
5 octobre 2020 19:23
De ce qu'il souffre to ami s'appelle une dépression, le raqi est son médecin traitant. Pas de quoi.
M
5 octobre 2020 19:25
Une dépression ? Donc tout ce qu’il a entrepris durant ces 34 ans ont échouée à cause d’une dépression ? Écoute je ne force personne à répondre par contre respecter un peu les gens et il faut arrêter de minimiser les choses
5 octobre 2020 19:30
Surtout pas, ce sont des charlatans.
A
5 octobre 2020 19:49
Tu fais une grosse erreur tu cherche un raqi...
M
5 octobre 2020 19:50
Pourquoi une grosse erreur ?
N
5 octobre 2020 20:03
Tu lui diras qu'il aille faire du sport regulierement en salle et sa vie va changer.
Citation
Malayk a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un raqi dans le 77 dans les environs de savigny le temple.
C’est pour un ami maintenant âgée de 34 ans qui a un énorme blocage dans sa vie que sa sois niveau professionnel, sentimental ou social.
A l’heure actuelle il n’a plus envie de rien, ne crois plus en lui et est dépourvu de la situation.
Étant certaine qu’on lui a fait de la sorcellerie, je suis donc à la recherche d’une personne de science capable de l’aider.
Un grand merci d’avance pour vos réponses.
K
5 octobre 2020 20:09
bah on est musulman le Prophète salla allah alayhi wa salam a pratiqué la roqya et on a pratiqué sur Lui salla allah alayhi wa salam et Il nous a indiqué de la faire ...

je vais pas te coller tous les hadiths versets du coran

au lieu de raconter des anneries
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Surtout pas, ce sont des charlatans.
5 octobre 2020 20:20
Le Coran ne parle pas de ça, c vous qui dites des âneries.
K
5 octobre 2020 20:24
tu sais pas de quoi tu parles après si tu fais partie des gus du forum

_ coraniste qui ne croit pas à la sunna

_ qui ne croit pas en la possession et sorcellerie

_ qui confond sorcier et raqui char3I

etc

ok c'est tes opinions mais vient pas nous saouler j'ai déjà assez échangé avec les mecs de ton profil même en leur ramenant les preuves versets fatwas hadiths vous niez tous et même en ramenant les preuves que la médecine conventionnelle est impuissante fasse à cela .

bye

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Coran ne parle pas de ça, c vous qui dites des âneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 20:24 par Khalid15.
5 octobre 2020 20:29
Allez au diable
K
5 octobre 2020 20:47
salam aleykoum

généralement les gens doivent aussi se soigner seul et ça part pas en 1 séance car le malade comme dans ce cas . Arrive en mort sociale dépression cela veut dire qu'il a été fortement exposé . Souvent depuis enfants et ces parents l'étaient aussi .

Les gens atteints adulte s'en aperçoivent plus vite car il n'y a pas progressivement cette enfoncement ex un frère une soeur qui peut étudier brillant élève et après un séjour au pays ne peut plus ouvrir un livre !

Autre exemple sur le travail un frère super situation perd son job

une soeur qui est demandé des dizaines de fois en mariage et refusent

Les hommes généralement ne se soignent pas et ne veulent pas admettre . Tu vas avoir un effet où si le frère est vraiment atteint généralement possession + sorcellerie mangé + mauvail oeil . Un effet où le djinn en lui va s'énerver contre toi où te fuir .

Le niveau en roqya charya est faible il est pas facile de trouver un raqui , les imams ne sont pas formés et cela va de l'exorciste qui remets tous sur la psychologie voir mauvais oeil . (quand t'es touché t'as forcément des conséquences sur ta santé mentale qui sont plus où moins important et physique) Et certains incompétents ex "ah écoutes sourate al baqara "

et puis les sorciers ça il y en a en masse et c'est souvent ça que les gens conseillent mamans voisines tantes etc

c'est illicite et dangereux à l'époque j'avais été envoyé en voir par un dirigeant de la mosqué sans le savoir le type m'a fait croire que j'avais rien car en fait il avait peur des représailles . Aux autres gars filles de la cité il prenait des 600 €


[www.3ilmchar3i.net]


j'arrête là

t'aurais pas le syndrome du sauveur ?
co dépendance affective ?

[www.lespasseurs.com]

attention à toi
Citation
Malayk a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un raqi dans le 77 dans les environs de savigny le temple.
C’est pour un ami maintenant âgée de 34 ans qui a un énorme blocage dans sa vie que sa sois niveau professionnel, sentimental ou social.
A l’heure actuelle il n’a plus envie de rien, ne crois plus en lui et est dépourvu de la situation.
Étant certaine qu’on lui a fait de la sorcellerie, je suis donc à la recherche d’une personne de science capable de l’aider.
Un grand merci d’avance pour vos réponses.
T
5 octobre 2020 21:28
Salam aleykoum

Essaye deja de lui faire écouter une roqya sur youtube. Sourate al Baqara si tu veux.

Dans un état de propreté donc après une douche si possible.

Il s'allonge, se concentre et écoute sans bouger le plus longtemps possible.

Bon courage.
A
5 octobre 2020 22:39
Raqi de base ça vient de "Roqya" : un raqi est celui qui pratique la Roqya. Et la Roqya c'est quoi ? C'est tout simplement le fait de réciter du Coran et certains versets en particulier. Donc dire que les raqis sont des charlatans c'est grave. Après, évidemment il y a toujours des gens qui se prétendent raqis mais qui sont des charlatans mais ça, c'est facile à repérer avec un minimum de jugeote.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Coran ne parle pas de ça, c vous qui dites des âneries.
5 octobre 2020 23:26
Quand on est malade on va voir les médecins .
A
5 octobre 2020 23:39
"Wa nounazilou minal qour-aani maa houwa chifâ-oun wa rahmatoun lilmouminîn".
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand on est malade on va voir les médecins .
5 octobre 2020 23:48
Si c’etait efficace ça se ferait dans tous les hôpitaux du monde musulman.
A
5 octobre 2020 23:53
J'ai jamais dit que la Rokya soignait le Cancer ou le diabète. Bon, pas d'énergie à dépenser avec un Monsieur je sais tout qui en réalité ne sait rien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si c’etait efficace ça se ferait dans tous les hôpitaux du monde musulman.
6 octobre 2020 00:03
Les médecins arabo-musulmans soignaient avec des médicaments pas avec roqia.


[m.youtube.com]
K
6 octobre 2020 09:36
en fait il arrive qu'il y a eu des guérisons avec le Coran cela m'est arrivés sur des maladies . Je récitais beaucoup le coran avec l'intention exorcisme .

Je lisais un livre et le raqui en Arabie Saoudite parlait de cas guéris du mauvais oeil alors qu'ils allaient avoir des opérations lourdes . Ce qui a étonné les médecins converti à la médecine conventionnelle athée . Qui par idéologie refuse de faire les études sur ces sujets .

Normalement on devrait utiliser tous les outils irm echographie etc et faire la recherche sur la roqya charya les états musulmans ne le font pas

Ce Qui permet aux ignorants de sortir de telles bêtises comme la médecine arabe a assez rapidement utilisé la sorcellerie .Puisque les ouvrages sur la sorcellerie et astrologie été traduit en même temps .

En sachant aussi que beaucoup médecin arabe étaient chrétiens et juifs où faisant partie de sectes obscure



Citation
Anonyme2.0 a écrit:
J'ai jamais dit que la Rokya soignait le Cancer ou le diabète. Bon, pas d'énergie à dépenser avec un Monsieur je sais tout qui en réalité ne sait rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook