Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un(e) Raqi ...
n
22 avril 2005 22:20
Salam alaikoum warahmatoulahi wabarakatou,

SVP, connaissez vous une personne (de préférence une femme) qui fais Roqiya (par le Coran et la Sunnah) à Bruxelles? Car malheureusement il y a bcp de peronnes qui ne craigne pas ALLAH (qui se permette de toucher la femme) d'autre qui sont incompétante, d'autre qui manque de psychologie...

Jazakoumou ALLAHOU khaiyren.

Qu'ALLAH nous Protèges du mal des gens.
s
23 avril 2005 13:54
Oukhty je pense que c normal que l'homme touche la tête de la femme! beaucoup d'Imam é de cheikh le fond ainsi!!
Maintenan si il abuse sur le touché de la femme
a
23 avril 2005 14:12
je peux t'aider avec la video de coment faire arokaya,si tu veux inchallah.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
23 avril 2005 14:17
Salam,

Allahou a'lem il ya certaine personne qui autorise de toucher la tête de la femme c'est exacte mais il y'en a certain dont un par exemple qui se permet de toucher la femme avec ses mains en appuyant fort sur son ventre, il met sa main sous le pantalon et touche l'arrière du genoux juste au dessus du tibia en appuyant fort sur les os, puis il met sa main derriere la nuque de la personne qu'il soigne et j'en passe...
Et lorsqu'on lui dit qu'il n'a pas le droit que c'est haram il répond que ce n'est pas vrai, que s'est ça le traitement...

La hawla wala qouwata illa biLLAH
a
23 avril 2005 14:23
[www.sahab.net].

videos de la hijama
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
23 avril 2005 14:23
al-albani a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux t'aider avec la video de coment faire
> arokaya,si tu veux inchallah.
>
> Ibnou Sirin a dit:
> "Cette science est une religion, sachez donc de
> qui vous prenez votre religion."
> voir sahih Mouslim
> Le messager a dit:" Il y aura toujours un groupe
> de ma communauté qui mettra en pratique ce
> qu'ALLAH a prescrit.
> Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui
> les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce
> que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve
> distingués des gens ".



BarakouLLAHOU fiq j'aimerai bien inchaALLAH.
a
23 avril 2005 14:32

clique sur le liens:






[www.sahab.net]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
23 avril 2005 14:51
J'en ai déjà fais (hijama), par contre moi c'était avec des ventouses en caoutchou. C'est impréssionnant de voir comment c'est fait sur quelqu'un d'autre étant donné que nous sommes de dos, nous ne voyont pas ce qui se passe...
Je pensais que c'était des vidéos sur aroqya. Khair inchaALLAH
n
24 avril 2005 14:38
Salam,

al-albani aurais tu d'autre site (si possible en français) sur la Roqiya que l'on peut faire sois-même?

Car les personnes qui soigne disent qu'ils faut prendre des bains brulant en écoutant un walkman (coran), d'autre disent qu'ils faut se masser tout le corps avec un mélange d'herbe (menthol, eucaliptus...) etc...
Et j'avoue qu'il est très difficile de suivre ces traitements...

AlhamdouLILAH 'ala koulli hal
a
24 avril 2005 14:48
okhti ya beaucoup de site qui parle de ça ;mais moi je fais pas trop confiance wallah.
il vaut mieu faire attention okhti.

tu peux faire une recherche sur ce site ou bien faire une annoce et inchallah il te réponderont bi idni allah.

[www.darwa.com]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
24 avril 2005 14:58
barakouLLAHOU fiq Akhi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook