Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche rapidement traiteur hallal ou negafa pour mariage dans le vaucluse 84
j
7 août 2008 22:42
bonjour,
je recherche desesperemment un traiteur hallal ou une negafa pour mon mariage je ne trouve personne comment faire?
j'attends vos reponse merci
h
28 août 2008 11:23
Bonjour,

Je connais une negafa dans le 78 qui est entrain de se lancer.
Elle a des tenues magnifique :
Algerienne et marocaine et je sais que c'est prix sont vraiement pas chere
S
28 août 2008 19:20
Ta negafa a un site ?
a
7 septembre 2008 10:06
salamoualaykoum je sais pas ou tu habites mais si tu veux je peux te dnner les coordonnées dune negafa en region parisienne pas chere du tout ses robes sont dans les 70euros
S
7 septembre 2008 11:21
Peux tu m ennvoyer des photos de negaffa et decors ?
s
21 septembre 2008 18:53
salam

si tu es d'avignon, tu as la nagaffa rachida, son blog c'est negaffa84, ensuite tu as la negaffa fatima

de st jean, negaffa fatna de sorgues ...

je t'est envoyée un MP

bonne préparation, alf mabroukh
T
21 septembre 2008 22:26
salam,

il y a aussi negaffa aicha qui est pas mal dans le coin, mp si tu veux ses coordonnées! Allah i kemel bel kheir! salam smiling smiley
m
22 septembre 2008 14:53
Y'a pas mieux que ma negafa! :-)
Voici son mail: [email protected] et son num: ****. Des robes trop belles, des décos et sièges derniers modèles, et une fille trop gentille! Tu trouveras pas mieux!

Bisous ma belle!
z
26 septembre 2008 11:32
salam miss!
alor ta trouvé tes prestataire ou pas encore?
j
26 septembre 2008 21:31
en faite jai pas trouver de traiteur o prix ke je voulais donc je pense que je vais faire a manger moi meme mais par contre comment et ou trouver la deco pour les chaises et les tables merci
a
29 septembre 2008 14:59
contact afrah abdelkader il est au top avec son equipe traiteur negafa et animation au ******
n
25 octobre 2008 21:02
salem al aloua je voudrai que tu me renseigne concernant afrah abdelkader il est de quel ville et que fait t'il exactemement??merci bisou
y
26 octobre 2008 23:16
negafa fatna super gentil elle a fait le mien traiteur deco negafa tou tou tou
n
27 octobre 2008 14:27
salem wa halikoum yasse84 aurai tu ses coordonnée de negaffa fatna?elle est de quel ville?merci beaucoup
s
26 décembre 2008 14:05
eske tu recherche toujour une negafa
n
31 décembre 2008 20:52
salem,
je recherche une negaffa dans le vaucluse ou environ qui aient de belles robes et décorations et si possible qui fasse aussi le henna, coiffure....merci
et oci connaitriiez vous un dj femme ou cameraman femme?
merci pour vos réponse
a
1 février 2009 13:50
je pourrai savoir dou il é sn num svp
w
1 février 2009 14:49
Salam à toutes, mbrouk aux futures mariées lahikemel belkhir inchallah.

Moi je me marie vers carcassonne au mois de juin inchallah et je narrive pas à trouver un bon traiteur et une bonne negaffa.

Les traiteurs que j'ai contacté jusqu'à présent m'ont tous déçusHeu, ils demandent énormément pour une qualité moindre. Si l'une dentre vous pouvait me renseigner ou me donner les coordonnées de bon prestataires sérieux et qui font du bon boulot n'hésitez pas.

POur la negagaffa on m'a conseillé negaffa 31 de toulouse mais elle est prise et je n'ai pas d'autre contact. Sinon je recherche aussi un orchestre ou un bon DJ qui maitrise autant chaabi, chelha et reggada.

HELPsad smiley

MERCIIIIII
a
28 février 2009 18:57
slm je pourai avoir les coordonnés de la negafa aicha stp merci
a
28 février 2009 19:04
slm, tu pourai me donner les coordoné de ta negafa stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook