Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ses racines et sa famille, de la région Tizi Ouzzou (Algérie)
m
20 octobre 2008 12:50
Monsieur Miche Berkani, de Toulouse, cherche des informations sur Monsieur Cherif BERKANI, né le 14 septembre 1937 à Ait Oumalou dans la région de Tizi Ouzzou (Algérie).

A l'age de 7 ans, Mr Cherif BERKANI est arrivé en France avec sa famille (son père et ses frères), en Alsace ( France).

Il s'est installé à Paris dans les années cinquante. Il s'est marié avec une française, avec laquelle, il a eu 2 filles et un garçon.

Des documents, pouvant aider à la recherche, sont sur le site de l'ASBR Europe, page : perdu de vue : [asbreurope.free.fr]

Nous remercions toute personne pouvant nous renseigner sur la famille des BERKANI de la région de Tizi Ouzzou en Algérie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/08 02:06 par maldia.
m
24 octobre 2008 00:44
Voici un mail que j'ai reçu de Mr Berkani:

-----Message d'origine-----
De : winkelkotter
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 11:33
À : [email protected]
Objet : Recherche racine BERKANI


merci beaucoup pour mon inscription à la recherche de mes racines ,bien que mes racines résident en Algérie. Cela prouve votre ouverture au monde et crédibilise à mes yeux le bien fondé de votre association. Encore merci.Mr BERKANI
m
30 octobre 2008 01:34
Je remercie toutes les personnes qui m'ont écrit.
Je transmets vos mails à Mr BERKANI

Continuez à nous écrire et nous donner toute information sur cette famille de la région de Tizi Ouzzou en Algérie.
m
6 décembre 2008 03:32
Les dernières nouvelles!

Certaines informations, reçues et après vérifications. La famille berkani ne les considère pas crédibles.

Je relance tout le monde et notamment nos amis algériens, à faire des recherches autours d’eux ; pour aider Michel.

Je vous remercie par avance
o
16 avril 2013 22:06
Je recherche la famille Ould messaoud origine de michelet kabylie et sur alger je suis de france . Merci de me contacté.aldo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook