Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche quelqu un qui travaille chez Free ?
t
22 janvier 2010 23:48
Slm,

Je recois des appels anonymes la nuit sur mon fixe, pour connaitre l emetteur faut que je porte plainte procedure trop longue, alors que quelqu un qui bosse la bas pourrait plus facilement de connuniquer l info.
j ai deja vecu ça il y a 8 ans avec un portable SFR et à l epoque une copine bossait chez SFR m avait obtenu l info, j avais donc identifier de suite l emetteur.

Voila si vous bossez la bas HELP
23 janvier 2010 08:07
Appel en numéro caché depuis une Box (Free, Neuf...)



Freebox de Free
» Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés, il suffit d'appuyer sur *82#
Pour désactiver le service, tapez #82# enfin pour connaître l'état du service, composez *#82#

Si au contraire vous souhaitez appeler en numéro caché, activez le service en composant le *31#
Pour désactiver le service, tapez sur #31# et pour connaître l'état du service, composez *#31#
Si vous souhaitez cacher votre numéro pour un appel particulier, composez le 3651 suivi du numéro que vous désirez appeler.

» Restriction des appels
Free propose également un service de restriction des appels sortants. En activant le service avec *33* suivi du code secret puis de # vous autoriserez uniquement les numéros d'urgence.
Pour modifier le code secret (0000 de base) tapez *33*0000*nouveau code#
Pour désactiver le service de restriction des appels sortants, composez le #33*code secret et #
Enfin pour interroger l'état d'activation du service, tapez sur *#33#code secret et #

Vous pouvez aussi filtrer les appels et interdire seulement des numéros commençant par un préfixe particulier en tapant sur
*341*code secret puis * et enfin le numéro ou préfixe à interdire (par exemple 06) # et tous les appels commençant par 06 xx xx seront interdits.
Pour activer le service il vous suffit après de composer *341*code secret et #
Pour désactiver le service, appuyez sur #34*code secret et #
Enfin pour changer le code secret tapez sur *34* code secret (par défaut 0000) * et le nouveau code suivi de #
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 janvier 2010 08:12
Triway de Tiscali
» Pour masquer votre numéro de façon permanente, appuyez sur *36#
Désactivez l'option en composant le #36# et vérifiez l'activation du service en tapant *#36#
Si vous désirer afficher votre numéro pour un appel en particulier, composez le #31# avant de taper le numéro que vous souhaitez appeler.

Pour rejeter les appels provenant de numéros masqués, il suffit de composer *33#
Désactivez l'option en appuyant sur #33# et vérifiez l'état d'activation du service en tapant *#33#

» Restriction des appels
Tiscali propose de verrouiller tous les appels sortants en composant le *991* le code secret verrouillage (par défaut 0000) et #
Pour empécher seulement certains appels vers les mobiles par exemple, composez le *992* code secret verrouillage * et enfin le préfixe à bannir (06 pour les mobiles par exemple ou 00 pour l'international)

Pour désactiver la liste de préfixes à bannir, appuyez sur #99* le code secret verrouillage (par défaut 0000) et #
Dans tous les cas, vous continuerez à recevoir normalement les appels de vos correspondants et pourrez appeler les numéros d'urgence en tapant # #
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 janvier 2010 08:17
N9uf Box de N9uf Telecom
» Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés il suffit d'appuyer sur *82#
Pour désactiver le service, tapez #82# et pour connaître l'état du service, composez *#82#

Si au contraire vous désirez appeler en numéro caché, activez le service en composant le *31# Pour désactiver le service, tapez sur #31# et pour connaître l'état du service, composez *#31#

Club Internet, modem Téléphonie
» Pour cacher votre nom et votre numéro de téléphone quand vous appelez un correspondant il suffit de composer le *31#
Pour désactiver le service, appuyez sur #31# et pour vérifier l'état du service composez le *#31#

Notez que ce service est susceptible de ne pas complètement fonctionner si vous appelez un mobile.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 janvier 2010 08:18
Cbox de Cegetel
» Pour rejeter les appels provenant de numéros masqués, il suffit de composer *75#
Désactivez l'option en appuyant sur #75# et vérifiez l'état d'activation du service en tapant *#75#

Pour appeler en numéro caché, appuyez sur *65#
Désactivez l'option en composant le #65# et vérifiez l'activation du service en tapant *#65#
Si vous souhaitez passer un seul coup de fil en numéro caché, appuyez le *31* avant de composer le numéro que vous souhaitez joindre.

La Livebox de France Telecom
» Vous pouvez décider de masquer l'affichage de votre numéro lors d'un appel. Pour cela, il vous suffit de composer le 831 avant le numéro de votre correspondant : c'est le service de "secret appel par appel".

Numéricable

» Ponctuellement:
Pour activer ce service, tapez *31#
Pour désactiver ce service, tapez #31#
» De façon permanente :
Pour activer ce service , tapez *32#
Pour désactiver ce service, tapez #32#
Statut du service : tapez *#32#

B-Box Bouygues tel

» Ponctuellement:
Pour activer ce service, tapez *31#
Pour désactiver ce service, tapez #31#
Etat du service, tapez *#31#
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 janvier 2010 08:34
ET POUR FINIR VOILA numéro-téléphone-non-surtaxe

[telephonie.sanjb.net]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
24 janvier 2010 23:06
Citation
akacht a écrit:
Appel en numéro caché depuis une Box (Free, Neuf...)



Freebox de Free
» Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés, il suffit d'appuyer sur *82#
Pour désactiver le service, tapez #82# enfin pour connaître l'état du service, composez *#82#

Si au contraire vous souhaitez appeler en numéro caché, activez le service en composant le *31#
Pour désactiver le service, tapez sur #31# et pour connaître l'état du service, composez *#31#
Si vous souhaitez cacher votre numéro pour un appel particulier, composez le 3651 suivi du numéro que vous désirez appeler.

» Restriction des appels
Free propose également un service de restriction des appels sortants. En activant le service avec *33* suivi du code secret puis de # vous autoriserez uniquement les numéros d'urgence.
Pour modifier le code secret (0000 de base) tapez *33*0000*nouveau code#
Pour désactiver le service de restriction des appels sortants, composez le #33*code secret et #
Enfin pour interroger l'état d'activation du service, tapez sur *#33#code secret et #

Vous pouvez aussi filtrer les appels et interdire seulement des numéros commençant par un préfixe particulier en tapant sur
*341*code secret puis * et enfin le numéro ou préfixe à interdire (par exemple 06) # et tous les appels commençant par 06 xx xx seront interdits.
Pour activer le service il vous suffit après de composer *341*code secret et #
Pour désactiver le service, appuyez sur #34*code secret et #
Enfin pour changer le code secret tapez sur *34* code secret (par défaut 0000) * et le nouveau code suivi de #






salam,

merci pour ces infos c'est très sympa

moi je souhaiterais masquer mon numéro Free de façon permanente, dois-je faire que *31# ?

merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
25 février 2012 12:20
Salam aleikoum

Je remonte ce post car h'aurais besoin de quelqun qui bosse chez free mobile

c'est urgent

BarakaAllahoufikoum
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
7 mars 2015 19:20
Bjr est ce que tu as la possibilite de savoir si une personne a une ligne chez free juste avec son nom ? Mer
V
22 août 2015 05:30
Svp c très très urgent et trop important
Est ce quelqu'un travaille chez Free mobil ou connais quelqu'un qui travaille à freemobil
Merci de me répondre en MP
t
22 octobre 2015 14:07
Salam "Victime 666",

Est-ce que quelqu'un s'est manifesté auprès de toi ou pas? J'aurais également besoin d'aide, c'est très important. Tu peux me contacter en MP si tu préfères.

Merci d'avance.
V
28 mars 2017 11:47
Bonjour je suis tres intéressé aussi ...si vous avez quelqu' un faite moi signe svp
N
11 décembre 2017 07:02
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissez quelqu'un qui travaille chez free s'il vous plaît c'est très urgent
b
3 novembre 2018 12:56
bonjour as tu trouvé stp
R
2 août 2019 14:57
Bonjour,

Même type de problèmes. j'ai besoin de quelqu'un qui travaille chez Free. Possibilité de s'arranger. Me mp svp.
N
10 décembre 2021 14:05
Bonjour,

Je recherche également quelqu'un travaillant chez free.

Merci à vous
Nina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook