Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche quelqu un pour faire roquia
f
21 juillet 2008 19:20
salam a tous;j aie besoin de votre aide,qui peu me renseigner sur la roquia ainsi que cette pratique?pour quel personne et elle faite?MERCI POUR VOS REPONSE
s
22 juillet 2008 19:12
salam alaycoum

la plupart du temps on utilise la roukya sur des personnes posséder ou atteins par une sorcellerie.

dans l'espéce des diables on peu compté 3 catégories :
- les shayatines
- les jinns
- les 3afarites

si une personne est atteins d'une sorcellerie elle ne sera pas automatiquement posséder le jinn envoyé pourra faire une emprise extérieur sans avoir à posséder la personne.

sachons que un jinn n'a rien à faire dans le corp humain Allah a créé pour eux un monde que nous ne pouvons voir, leur place est dans ce monde pas dans le notre.

pour parler de possession ou de sorcellerie il faut déjà mesurer la chose, en sachant que la possession est considéré comme une maladie et le Coran est le remède, il faut comparer les différents symptômes que l'on peu ressentir en état d'éveil ou en état de sommeil.

en état d'éveil le malade sent un besoin de rester seul, de s'éloigner des autres, en fonction de la sorcellerie ou possession la personne se disputera pour un rien avec les gens autour d'elle, ou bien le malade aura des envies de suicide, de fumer, de pratiquer la fornication ou adultère, le jinn essais d'éloigner le malade de l'Islam, car il existe des jinn musulmans qui eux ne prennent jamais possession d'un être humain, il y a aussi l'échec professionnel, sentimental etc tout ce qui sort de l'habitude, s'ajoute aussi des douleurs dans différente parties du corp, qui persistent à différente heure de la journée, dans l'extrême il y a des malades qui à une heure de la journée ils vont fuir la maison et crier en courant etc... d'autre symptômes existent.

en état de sommeil c'est tout ce qui concerne les rêves, le malade se voit tombé dans le vide, se faire poursuivre par des gens, voir des êtres bizarre, des chiens qui vous morts, des chats, des serpents, des monstres, certains malades ressentent une présence dans la nuit qui peu avoir exemple un rapport sexuel avec le malade ou des attouchements, le malade fait du somnambulisme, il cri pendant son sommeil ou il a une discution tout en étant inconscient etc...

ensuite quand la personne se compare à ce que j'ai cité il ce peu qu'il y ai quelque chose, pour le savoir prendre un petit moment se poser tranquillement et écouter le Coran pendant plus d'une heure au bout d'un moment si la personne est possédé le jinn ne supportera plus l'écoute du Coran et il essaiera de prendre le contrôle du corp avec des gestes brusque mais pas d'inquiétude tant que la lecture du Coran est là il aura du mal à ce débattre....

- Rôle du djinn dans la sorcellerie ?

Par sa forme changeante, le djinn peut s'infiltrer à l'intérieur de l'homme, le possédé ou bien déposé quelque chose (un poison). Il peut s'infiltrer aussi dans les maisons, écoutez les gens et toute sorte de chose utile au sorcier et au devin. Il peut prendre des apparences effrayantes pour vous faire des cauchemars ou vous terroriser. Ils peuvent déplacer des objets, pour vous faire déserter un lieu. En acceptant l'existence des djinns, beaucoup de choses devienne « normal » et sortent du « paranormal » esprits, fantômes, possessions, épilepsie, schizophrénie, toc ou folie.
Ceci est inconnu en Occident, car ils refusent l'idée de Dieu et de l'invisible. Ils vivent donc dans l'ignorance et subissent les méfaits de nombreuses maladies pourtant facilement guérissables par la roqya.

Les diables, ils sont la progéniture d'Iblis (Satan). Iblis était un djinn qui par ses adorations eut le privilège d'être accepté dans la cohorte sublime, l'assemblé des anges auprès de Dieu. Il en fut banni quand il fut pris d'orgueil devant Adam, sa malédiction fut telle, que même sa progéniture est maudite. A chaque âme qui naît, Iblis lui accroche un diable, celui ci vivra avec l'homme et mourra avec l'homme. Son rôle, nous faire désobéir à Dieu, et nous faire entrer en enfer avec eux comme Iblis l'a promis à Dieu. Seul une âme fut épargnée, celle de Jésus que le salut soit sur lui, du fait que sa naissance est particulière. Le diable du Prophète que la paix et le salut soit sur lui, se convertit à l'islam, cas exceptionnel là aussi.
Les diables ne sont pas comme les djinns, ils n'ont aucun pouvoir sauf celui de la suggestion.
La vocation du diable est de faire du mal, ce qui n'est pas celle des djinns, le plus généralement c'est le sorcier qui les contraint à faire du mal aux hommes.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
22 juillet 2008 19:14
Comment les sorciers se rapprochent-ils des diables et des djinns ?

la méthode « inférieure »

Cette pratique est célèbre auprès des sorciers et connue sous le nom de méthode inférieure. Celui qui l'exerce doit avoir une grande assemblée de démons qui le servent et lui obéissent car il est le plus mécréant des sorciers et le plus hérétique, qu'Allah le maudisse.

Cette méthode consiste en ce qui suit :

Le sorcier, qu'il soit maudit, met le Coran à ses pieds tel des chaussures puis entre aux toilettes et récite des incantations de mécréances à l'intérieur des toilettes. Ensuite, il sort et s'assoit dans une chambre, il ordonne enfin au Jinn ce qu'il désire. Les Jinns sont prompts à lui obéir et à exécuter ses ordres car il a mécru en Allah, le Grand, et est devenu un frère pour les démons. En réalité, c'est là la perte évidente, qu'Allah le maudisse. Pour être considéré comme sorcier « inférieur », il faut qu'il commette toutes sortes de péchés capitaux tels l'inceste ou la sodomie, l'adultère ou l'insulte des religions ; tout cela pour satisfaire le démon.

La méthode de souillure

Pour cette pratique, le sorcier maudit écrit une sourate parmi celles du Saint Coran avec du sang des menstrues ou autre comme impureté, puis il formule des incantations païennes. C'est alors que le Jinn se présente, il peut ainsi lui ordonner ce qu'il désire. Il est clair que cette pratique est pleine de mécréance car se moquer d'une sourate, d'un seul verset même du Saint Coran est de la mécréance, que dire donc de l'écrire en utilisant une impureté.

La méthode de l'inversement

Cette méthode consiste à ce que le sorcier, qu'il soit maudit, écrive une sourate du Saint Coran en détachant les lettres et en les inversant, c'est-à-dire de la fin au début. Il formule ensuite ses incantations diaboliques et le Jinn se présente, il peut lui ordonner ce qu'il désire.

Le méthode de l'observation des étoiles

Cette pratique est appelée « observation » car le sorcier observe l'apparition d'une étoile précise, puis se met à l'invoquer en récitant une formule de sorcellerie puis formule une autre incantation pleine de polythéisme et de blasphèmes dont Allah S e est bien Connaisseur. Il exécute par la suite des mouvements - en prétendant que cela agit en sorte que les âmes de cette étoile descendent - mais il s'agit d'une adoration vouée à cette étoile en dehors d'Allah , même si l'astrologue ne le sait pas, c'est une adoration et une exaltation d'un autre qu'Allah. Les démons répondent alors à la requête du sorcier en croyant que c'est l'étoile qui l'a aidé tandis que celle-ci ne sait rien de ce qui se passe. Les sorciers prétendent que cette sorcellerie ne peut être défaite que si l'étoile apparaît encore en sachant que certaines étoiles n'apparaissent qu'une fois par an. Ils attendent ainsi son apparition pour réciter les incantations propres en demandant secours à cette étoile pour défaire la sorcellerie. Il est clair que cette pratique consiste à exalter et demander secours à autre qu'Allah, ce qui est acte de polythéisme.

La méthode de la paume

Pour cette pratique, le sorcier fait venir un enfant n'est pas encore pubère à la condition qu'il ne doit pas en état d'ablution. Il prend la main gauche de l'enfant dessine autour un carré tel que celui-ci. Ensuite, il écrit autour de ce carré des quatre côtés incantations sataniques, puis il pose sur la paume de l'enfant au milieu de ce carré de l'huile et une fleur bleue ou de l'huile et de l'encre bleue, et il écrit d'autres incantations avec les lettres séparées sur un papier rectangulaire et pose cette feuille comme un parapluie sur le visage de l'enfant puis il pose au-dessus une capuche jusqu'à ce qu'elle tienne et couvre l'enfant tout entier d'un tissu lourd. L'enfant, dans cette situation, doit regarder la paume de sa main mais évidemment il ne peut la voir car l'atmosphère est sombre. Le sorcier commence alors à réciter ses incantations blasphématoires et l'enfant ressent que l'atmosphère s'illumine, il voit des images qui bougent dans sa paume et le sorcier demande à l'enfant ce qu'il voit. Et lui de répondre : je vois devant moi l'image d'un homme. Et le sorcier lui commande ; Dis-lui : le magicien untel te dit ceci et cela, et l'image bouge en fonction des ordres. Généralement, cette méthode est utilisée pour rechercher des objets perdus, toutefois il ne faut pas perdre de vue qu'elle ne représente que mécréance et polythéisme, sans oublier les incantations incompréhensibles.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
22 juillet 2008 19:26
Donc la sorcellerie n'est pas un péché capital pour rien car elle consiste à de la mécréante pure et même de l'association.

L'aide doit être demander seulement à Allah est non pas à quelqu'un d'autre.

Pour la pratique de la roukya attention à bien choisir la personne car beaucoup de charlatan circule, demandant des sommes d'argent phénoménale cela va de 50 euro à l'infini selon la possession, la race du jinn
(démon ou jinn) etc...

Je connais un raky dans la région parisienne qui suit la sounnah du prophète que la paix et le salut soit sur lui si tu veux je peux te donner ces coordonnées il ne prend nullement de l'argent il le fait fissabillilah, sachant que la roukya arréte l'emprise du jinn sur le malade ou la sorcellerie manger ou cacher le reste de la guérison devra être effectuer par le malade grace à la pratique de l'Islam, inutile d'enchainer les roukya car quand un jinn décide de ne pas partir surtout si c'est une sorcellerie ou qu'il est amoureux cela n'est pas évident, souvent on entend des jinns qui ne veulent pas sortir car il y a d'autre jinns qui l'attendent dehors pour le tuer par l'ordre du sorcier etc...

voilà si tu as d'autre question n'hésite pas j'avais vu le sujet hier mais il me fallait du temps pour te répondre convenablement et clairement aussi

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
22 juillet 2008 22:49
SALAM SIHAM;je te remercie enormement pour les renseignement qui ont étai bien clairs,hélas j'aie efectivement beaucoup de symptomes que tu a enumérer! a vrai dire j'aie subi la sorcellerie depuis bien mon enfance et encore maintenant! j'aie tout essayez mais en vain!!! on m a deja fait rokya au bled il y a 7ans et j avoue que je me sentais beaucoup mieux;mais cela fait maintenant 4 ans que ma belle mere s acharne sur moi et son fils pour que celui ci ne reste pas avec moi;je suis marocaine et lui tunisien et a tout fais pour nous detruire et elle a reussi je me retrouve seule avec mes trois filles;la premiere a 4 ans et j ai des jumelle de 7mois;je m en suis remise a dieu depuis mais j avoue que je ne suporte plus ce qui m arrive;je m isole de mon entourage;n arrive pas a finir une demarche;tout se que j entrepren rate,je m enporte avec mes plus fidele amies je les fuient!je sui bien que seule!je me reconnai plus;j etai rieuse ;sociable;je minteresser a tous alor que maintenant non;quand j ecoute le coran je ressent une boule au niveau du cou;des pincement ainsi que des fourmillement au niveau des doigt et des orteils et je t epargne les douleur moral et interieur comme si il y avai un poid sur moi!!! une lourdeur dans le corp rien que de t en parler j en pleure tellement c est horrible je me sent faible pas maitre de mon ame;je n aie jamai jamais fai de mal a qui que se soit j aie toujours etai corecte avec mon prochain je ne comprend pas pourqoi on fai ce genre de truc pour une question d origine!!!on m a conseillez de faire rokya mes je ne savais pas que ca puver aussi concerner ceux qui on la sorcellerie;car quan je l aie fait au bled s etai parce que javai un djinn et cela m iboliser un bras depuis la seance de rokya faite il ya 7ans je n ai plus eue ce souci.c est pourquoi je voudrai avoir recour a rokya pour me sentir mieux;si tu pouvai me donner les coordoné de celui que tu connai je t en serai bien reconnaissante;de plus il le fai fishabila se qui n est pas courant de nos jours.je te remercie davance pour ta reponse salam
s
23 juillet 2008 15:54
inchallah je te réponderai en mp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
23 juillet 2008 18:28
jte remercie et je te dit a plutard car j avais d autre questions et tu me semble bien renseignéé et comme je sais pas trop a qui demander;jme tourne vers toi siham.MERCI ENCORE POUR TES INFO
f
24 juillet 2008 23:51
salam;j aie bien eue ton message jte remercie. je voulais savoir si un raky pouver sans qu on lui dise savoir si on a de la sorcellerie? si j aie manger quelque chose a mon insue pourra t il me le dire? siham connait tu les symptomes si qlqu un a manger quelque chose de mauvais? car je doute beaucoup sur ce que j aurai pu manger ; merci d avance en esperant que tu poura m eclairer en tout cas ca ma fait tres plaisir d avoir enfin trouver quelqu un en ta personne qui a su bien m expliquer les choses et m orienter vers quelqu un.SALAM
N
19 août 2008 17:03
Salamalykoum

Je suis egalement à la recherche d'un roqui pour mon epouse...
Nous avons déja fais une roquia avec une sensible amelioration mais sans plus.

Donc si vous connaissez un roqui serieux et competent..je veux bien

Baraklowfikoum
h
5 septembre 2008 13:51
Salama alaycoum

SVP c 'est très urgent, j 'ai une amie qui est très très malade et qui est possédé, il faut une roquia et nous cherchons quelqu'un en région parisienne...

C 'est très très urgent

Barakallahwa fik
B
5 septembre 2008 16:16
j'ai une adresse chez moi je vous la donnerai cesoir
r
29 octobre 2008 20:28
salem alikoum ,j aurais voulu avoir les coordonées du roqi pour moi meme svp c tré urgent .barakallah o fik
s
30 octobre 2008 13:16
inchallah contacte moi en mp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
30 octobre 2008 14:52
Citation
fastoche a écrit:
salam a tous;j aie besoin de votre aide,qui peu me renseigner sur la roquia ainsi que cette pratique?pour quel personne et elle faite?MERCI POUR VOS REPONSE


je connais un homme bien qui fait la roqui si vous voulez ses coordonnées contactez moi en privé.

et allah ijib echifa lil jami3

ps : cet homme se trouve en france mais il se déplace partout où on a besoin de lui, il ne demande pas un sou il faut juste lui payer son voyage c'est tout. il fait ça pour allah
allah lui a donné ce don et il n'en tire aucun bénéfice
c
31 octobre 2008 21:10
Asalam 3lykoum
Et bien je faisais une recherche sur le net à propos de ce sujet et je suis donc tombée sur ce site par pure hazard ...mais il parait que le hazard n'existe pas donc... voila je uis moi aussi à la recherche d'un moraqui je dis bien moraqui et non un marabout ou autres charlatan ...donc svp si qqn a l'adresse de qqn de fiable et de confiance je vous prie de bien vouloir me donner son adresse pleasssssse
PS: je ne vous remercierai jamais assez pour ce site merveilleux où on se sont presque chez nous
s
4 novembre 2008 19:29
contacte moi en mp si tu es en région parisienne inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
9 novembre 2008 19:00
Salam aleykoum

je recherche un raqui si vous pouvez me donner ses coordonnées c'est urgent merci

barak allah ou fik
c
10 novembre 2008 14:17
salam alaykoum,

sachez mes chers freres et soeurs, que l'on peut se faire de la rokia soi-meme...
C'est a dire, on lit les versets adecquois et invocations que le prophete disait...

Et afin que rien de mal ne puissent nous toucher par la grace d'Allah, il faut absolument que nous faisions les invocations de matin et du soir...

Qu'Allah guerisse tous les malades et leur vienne en aide... walaho ahlam
salam alaykoum
O
10 novembre 2008 16:37
SALAM ALEYKOUM

MERCI POUR TA Réponse et est ce que tu peux m'en dire plus à propos des invocations à dire et de leurs fréquence

barak allah ou fik
c
11 novembre 2008 12:51
Salam alaykoum,

Je te conseille, de faire les invocations de matin et du soir (cf la citadelle du musulman), de lire le verset du trone.
Aussi de lire sourate les An-ass, Al-falaq et Al-ikhlass (les 3 derniere sourate du Coran). Tu les lis 3 fois dans tes mains jointe (la position des mains lors dinvocation), tu lis ces 3 sourate, puis tu poustillones dans tes paumes, puis tu essui ton corps avec tes main. Tu fais cela 3 fois...

Mon conseil, lire beaucoup le coran, essayer d'etre tout le temps avec tes ablution, beaucoup prier et demander a Allah, s'en remettre totalement a Allah en sachant que c'est Lui, le Seul, le Capable de la guerisson...
Je te conseille quand meme de faire un tour sur ces sites, tu pourras avoir plus d'info...
[alghourabaa.free.fr]
[www.fourqane.fr]
[www.fourqane.fr]

walaho ahlam.... salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 13:19 par cheulha78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook