Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche le quartier Hay Lirak a fes
c
19 décembre 2009 00:28
je cherche absulument a savoir ou ce trouve le quartier Hay Lirak a fes
car je ne le trouve sur aucune carte geographique
si une personne originaire de fes put me l'indique ....
l
23 décembre 2009 17:16
salem

il se trouve juste en bas de lavenue mohamed 5. tu peux te renseigner a un commerçant c au centre ville pas à la médina!
b
24 décembre 2009 00:39
Salam
Hay Lirak est situé entre le quartier industriel Moulay Brahim, Ennarjiss et Montfleury.
Pour y accéder à partir de la place de l'Atlas, le plus simple est de prendre la route de Sefrou, après environ 3km il y a une route à gauche qui mène directement à Lirak qui se trouve à 500m environ.
Sinon, tu demande à petit taxi-man de te guider et tu lui donne 10 Dhs !
b
24 décembre 2009 01:00
Le lien suivant permet de visualiser la carte aérienne du quartier Lirak, puis utiliser le zoom arrière pour voir sa position par rapport au reste de la ville.

[maps.google.fr]
c
27 décembre 2009 19:36
Salam,

on appelle ce quartier E.R.A.C ou alors diour l'erac. il se situe entre Narjiss B et quartier 3winate el hajaj.
T
28 décembre 2009 22:39
Perso je n'habites pas Fes pourtant j'ai l'air de connaitre ce quartier mieux que les fessies de cette rubrique

Le quartier 3eraq se trouve entre hay adarissa et Hay bader.......Y'a un terrain de foot juste en face,mais aussi une grande mosquée qui fait l'angle.

En faites je le connais parce qu'il y'a le siege de Maroc telecom juste en face.Et un membre de ma famille y travaillait et habitait ce quartier temporairement.

(le monde est petit)
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook