Citation
chrisado a écrit:
Toutes les réponses à tes questions sont dans le Coran..
Citation
Icawiyen a écrit:
Pas assez subtile ce moquage en règle![]()
On ne sait même pas quel est le problème de cette personne, et l'Islam apporte des règles et des conseils qui peuvent faciliter bien des choses
Citation
chrisado a écrit:
Ou as tu vu que je me moquais..?
Je ne fais que rapporter ce qu'un membre de yabi indiquait il y a qq jours et tous les bienfaits qu'il retirait du saint livre et donc de l'inutilité de consulter..
Mais peut être n'as tu pas la même lecture assidue..
Citation
Icawiyen a écrit:
Bien sûr Chrisado, on sait tous que tu crois à l'islam et que tu penses inutile de consulter des psychologues ou sexologues![]()
Et sinon, tous les musulmans n'ont pas le même point de vue que la personne que tu as cité
Donc ne confonds pas la religion et l'avis d'une seule personne
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Non nuance .. je n'ai jamais dit que j'étais croyant..
J'ai simplement voulu rapporter un point de vue qui me paraissait éminemment intéressant d'un croyant sur la consultation d'un psy/sexologue.
Désolé si j'ai généralisé et tendu à créer une règle à partir d'un cas individuel..
Citation
sehila a écrit:
Salam aalikom
Je te conseille vraiment Mme Keltoum Berrami elle est excellente
Très professionnel et a l écoute .
Qu Allah apporte la paix et la quiétude dans ton couple
Amin
Bon courage
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Non nuance .. je n'ai jamais dit que j'étais croyant..
J'ai simplement voulu rapporter un point de vue qui me paraissait éminemment intéressant d'un croyant sur la consultation d'un psy/sexologue.
Désolé si j'ai généralisé et tendu à créer une règle à partir d'un cas individuel..
Citation
Nerjitta a écrit:
En même temps chrisado.
Je notes chez toi un net changement, depuis toutes ces années la sagesse t habite...
Sans jeux de mots be good 😂😘