Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un psychologue musulman d'urgence
a
8 septembre 2007 20:23
As-salem o a3likoum
Quelqu'un connaitrai un psychologue musulman en région parisienne?
J'en ai besoin d'urgence si possible
m
8 septembre 2007 23:23
je connais un psychologue musulman, je t’ai envoyé ses coordonnées en message privé.
P
8 septembre 2007 23:40
Salam,

Pourquoi musulman? perplexe

J'aimerai bien comprendre la différence moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 23:47 par l'inconnueconnue.
a
9 septembre 2007 00:51
Parce que j'ai des problèmes perso et c'est en partie en rapport avec l'Islam ... et donc j'voudrai quelqu'un qui puisse bien comprendre mon problème
o
9 septembre 2007 03:45
va voir un imam alors si c'est en rapport avec l'islam
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
4 octobre 2007 10:54
bonjour à tous moi aussi j'aimerai avoir une adresse d'une psy musulmanne mais dans les environs de metz, longwy, luxembourg

merci en attendant
c
4 octobre 2007 12:31
En voilà un beau métier d'avenir psy musulman!


Apparemment y a de la demande!
s
4 octobre 2007 21:47
Si ton probléme est d'ordre spirituel , ben la religion du psy à rien a voir avec toi, lui il doit etre ouvert et ne pas juger sinon pourquoi aurait-il le droit de faire des consultations!!

Mais si c'est vraiment pointu ton soucis ben c'est sur qu'un imam c'est mieux!!
B
5 octobre 2007 01:22
Salam aalikoum



si tu souhaites ses coordonnées passe en MP inchallah




Je suis psychologue clinicienne et propose des consultations sur St-Denis. Si vous connaissez des personnes qui sont dans le besoin de voir un psy musulman, merci de transmettre mes coordonnées.


Je suis diplômée en psychologie psychopathologique et clinique (c'est-à-dire que j'ai des connaissances tant pour recevoir des personnes qui ont des maladies mentales que des personnes en difficultés passagères), j'ai deux ans d'expérience en tant que praticienne et 5 ans auprès de personnes autistes et psychotiques.



Je suis également diplômée en Sciences Islamiques, ainsi je me base aussi sur l'islam pour les personnes de confession musulmanes (Je ne reçois pas que des musulmans).

Les consultations ont lieu les lundi, mardi et jeudi.

BarakALLAHou fikoum et Que Dieu nous préserve de tout mal, qu'il soit physique ou psychique. Amine.

Salem,

FM.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 octobre 2007 19:42
juste un petit détail qui me tient a coeur
psychologue ne veut pas dire psychiatre alors un psychologue qui suit les maladies mentales.... jsai pasperplexe
B
6 octobre 2007 02:22
Citation
malikabb a écrit:
juste un petit détail qui me tient a coeur
psychologue ne veut pas dire psychiatre alors un psychologue qui suit les maladies mentales.... jsai pasperplexe


renseigne toi tu veras...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 octobre 2007 03:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
juste un petit détail qui me tient a coeur
psychologue ne veut pas dire psychiatre alors un psychologue qui suit les maladies mentales.... jsai pasperplexe


renseigne toi tu veras...

salut

mea culpa

je me suis renseigné et il y a effectivement des maladies mentales ( peu graves,genre tb de personnalité, tb du comportement ) qui peuvent etre prise en charge par les psychologues et par des entretiens uniquement; il est vrai que qd on parle de maladies mentales je pense souvent a celle des urgences ou le psychologue na aucun role ( skizophrénie en crise, délires, tentatives de suicides)
bref un peu comme les sages femmes qui font les accouchements et qui appelle le gynéco qd ça tourne mal
B
6 octobre 2007 12:51
Citation
malikabb a écrit:
salut


Salam aalikoum


ya pas de mal tout le monde peut se tromper smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
22 juillet 2008 11:05
bonjour,

aurais tu s'il te plait les coordonnées de la psy situé a saint denis s'il te plait car c'est tres urgent.

Je te remercie par avance
0
5 août 2008 14:59
Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je suis trés intéressée par le numéro de la psychologue musulmane , Pourriez vous SVP me faire parvenir les coordonnées .
Ma soeur souffre en ce moment je ne sais si c'est une dépression mais elle a desangoisse rapport à la religion "peur d'être rejeté,peur de ne plus croire en Dieu , peur de ne rien resentir pour l'islam, que Dieu se détourne"

j'ai pu la soutenir et la rassurer jusqu'à un certain point mais je me retrouve dépassé parcequ'elle déprime vraiment. je Lui ai fait pratiquer une activité j'en parle avec elle , elle a lu beaucoup de coran, et elle lis la citadelle du musulman , autant dire que tout y est passé)

J'ai vraiment besoin du n° de cette psychologue, please
PS quels sont ces tarifs
0
5 août 2008 15:08
Bonjou r
un second message car je ne sais si le premier est bien passé (j'ai pas mis d'alerte

s'agit il du centre tawhid
merci de me transmettre le numéro
l
18 août 2008 20:55
salam eye rolling smiley, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de la psychologue musulmane je vous en serai très reconnaissante.
merci winking smiley
"
26 août 2008 12:16
Salam alaikum,

Moi aussi je souhaiterais avoir les coordonnées de cette psychologue à saint denis s'il vous plait.

Barak Allahu fik
"
26 août 2008 12:18
Salam alaikum,

Je souhaiterais également avoir les coordonnées de cette psychologue musulmane sur saint denis s'il vous plait.

Barak Allahu fik
n
30 septembre 2008 15:08
alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou

je viens egalement par ce mail,car je suis egalement a la recherche d une psychologue musulmane,si vous avez eu des reponse ou s il y a quelqun sur ce forums qui peut me repondre inchallah en me donnant des coordonne,sa m aiderais enormement;Baraka llahou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook