Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche psychologue ou comportementaliste
f
12 décembre 2007 21:33
pour mon chat.


comme il n'y a pas de rubrique animaux c'est icic que je recherche.
a
12 décembre 2007 23:20
pour ton chat?
c'est un mal ou une femelle deja ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 23:51 par anas68.
r
13 décembre 2007 13:04
wech tou le monde à des chats ici ou koi?

Pourkoi tu cherche un psy il fé koi de bizare ton chat?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
13 décembre 2007 13:48
c'est un mal

et bien quand je vais dormir il me suit, normal il va dormir aussi
mais le problème c'est qu'il veut absolument dormir sur ma tete ou collé à ma tete sur mon oreillé ou encore il arrive à se fofiller et à entrer sous mes draps mais je le laisse pas , il me fait trop peur on ne sais jamais, imaginez qu'il me morde evil
a
13 décembre 2007 14:33
c normal , il veux ce marrier , trouve lui une petite chatte , et tu vera qui te calculera meme pas apresgrinning smiley
f
13 décembre 2007 14:50
Citation
anas68 a écrit:
c normal , il veux ce marrier , trouve lui une petite chatte , et tu vera qui te calculera meme pas apresgrinning smiley

evil

c'est un chaton encore... il n'a que 4 ou 5 mois...

et d'abrod pourquoi tu di qu'il veut se marier perplexe quand est ce qu'il a été question de chatte yawning smiley
a
13 décembre 2007 15:00
Citation
fateyma a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
c normal , il veux ce marrier , trouve lui une petite chatte , et tu vera qui te calculera meme pas apresgrinning smiley

evil

c'est un chaton encore... il n'a que 4 ou 5 mois...

et d'abrod pourquoi tu di qu'il veut se marier perplexe quand est ce qu'il a été question de chatte yawning smiley
mais tu le croi quand il te dit qu'il a 5 mois ? ne le croi pas ,je sais de qoi je parle ,
et puis je dit ca car il arrete pas de te suivre , il a sentie ta féminité grinning smiley
déja a 5mois en fait pas mal de choses.(pour un chat)
f
13 décembre 2007 15:07
Citation
anas68 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
c normal , il veux ce marrier , trouve lui une petite chatte , et tu vera qui te calculera meme pas apresgrinning smiley

evil

c'est un chaton encore... il n'a que 4 ou 5 mois...

et d'abrod pourquoi tu di qu'il veut se marier perplexe quand est ce qu'il a été question de chatte yawning smiley
mais tu le croi quand il te dit qu'il a 5 mois ? ne le croi pas ,je sais de qoi je parle ,
et puis je dit ca car il arrete pas de te suivre , il a sentie ta féminité grinning smiley
déja a 5mois en fait pas mal de choses.(pour un chat)

NON!! c'est un petit bébé encore il ne connait pas le monde extérieur, il n'a pas encore été pervertie par les chat(te)s de la voisine!!!

c'est un chaton naif et tt mignon et je ne veux pas qu'il grandisse.

Tu n'es pas un vrai psy pour chat d'abordthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 15:08 par fateyma.
a
13 décembre 2007 15:18
ben je ne suis pas un psy pour chat , mais j'ai un point commun avec lui , si tu veux je suis un chat humain (je suis un mal aussi ) .
par contre il restera jamais ton petit chaton ,tu va voir , il grandira et te demandera au justice car tu lui a pas trouvé une chatte , il va dire au tribunal devant tous le monde :

écoutez moi mes dames et monsieurs , fatyma , ne sert pas a être une propriétaire d'un chat car elle ma fait soufrire pendant toute ma vie, j'ai essayé a lui faire comprendre que je soufre mais elle , elle n'a pas arrivé a me comprendre , je demande que vous fassiez justice , car elle ma bousier la vie , et maintenant comme j'ai devenu vieux , c difficile pour moi de trouver une femme ,aucune chatte n'a envie de moi ..
f
13 décembre 2007 16:36
moi aussi je vais te dire une chose

LES CHATS NE PARLENT PAS ET c'est toi enfait qui aurais besoin d'un psyevil
f
13 décembre 2007 18:11
personne ^pour me dire ce que je dois faire avec mon pti chat??
a
13 décembre 2007 20:48
Qui t’a dit que les chats ne parlent pas , moi j’en ai un qui parle , a chaque foi quand je rentre il me demande , wache anass , tu ma trouvé une chatte ou pas , Mais le seule problème, c’est qu’il est très exigent,
f
13 décembre 2007 21:25
moi je cherche pas de chatte à mon chaton, je vais me coucher et il dormira sur mon oreillé une nuit de plus...

pas de psy pour chat su ce forum, tampis...

je onsidère que anas nest pas un psy...
a
13 décembre 2007 21:33
D’accord je vais arrêter de te souler, tu ne veux pas de mon aide ce n'est pas grave, désolé miss
et moi qui cherche à t’aider, mais a ta place je ferai jamais confiance a un chat en chaleur ,
f
13 décembre 2007 23:11
qui te di kil est en chaleur?? c'est un bébé et je suis comme ça maman
a
13 décembre 2007 23:54
si tu le dit lol
a
16 décembre 2007 21:07
alor t'a reglé ton prob avec ton chaton ou pas encor ?
a
16 décembre 2007 21:35
sinon je t'est trouvé un psy pour chat ?
j
16 décembre 2007 21:40
miskin ana68 a besoin de consulterevil, il parle tout seulOh
a
16 décembre 2007 21:42
Citation
muslima de corse a écrit:
miskin ana68 a besoin de consulterevil, il parle tout seulOh

oui mais j'essaye de trouver des solutions pour les autres ;; je suis serviable moi demande a riffia06 elle te dira le bon homme que je suis Angel lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook