Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Psychologue
P
18 décembre 2015 22:24
Assalam'u aleykum,,

Quelqu'un connaîtrait-il une psychologue musulmane compétente et de confiance ?

Merci.
i
19 décembre 2015 09:03
Aleykoum Salam, je te conseil Linda Bendjafer. J'apprécie énormément ces interventions sur la chaîne IqraTV thumbs up
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
P
19 décembre 2015 11:07
Merci barakàAllah u fik, je vais voir si je peux la contacter.
F
19 décembre 2015 12:55
Salam alaiky
Lol pardon mais j'ai cru lire "cherche psychopathe"mdrrr

Alors perso je n'en connais pas par contre j'ai vu dernièrement la page Facebook d'une psychothérapeute musulmane qui ferait des miracles
Si tu veux je peux essayer de retrouver?
c
19 décembre 2015 13:59
1. Linda Bendjafer à Aulnay sous bois

2. Fatma Mamouni à paris ou dans le 94 je sais plus
P
19 décembre 2015 16:57
mdrr ah non très peu pour moi.. c'est peut-etre un lapsus révélateur pour toi qui sais ? lol

Oui je veux bien ses coordonées si tu arrive à les retrouver , baraka'Allah u fik smiling smiley
Citation
Falyh a écrit:
Salam alaiky
Lol pardon mais j'ai cru lire "cherche psychopathe"mdrrr

Alors perso je n'en connais pas par contre j'ai vu dernièrement la page Facebook d'une psychothérapeute musulmane qui ferait des miracles
Si tu veux je peux essayer de retrouver?
F
19 décembre 2015 16:59
es ce que on peut savoir les raisons qui te poussent à allez voir un psycologue ?
P
19 décembre 2015 16:59
Baraka'Allah u fik, elles font des consultations par téléphones tu pense ? étant donné que je ne suis pas de la région parisienne..
Citation
cornemuse1 a écrit:
1. Linda Bendjafer à Aulnay sous bois

2. Fatma Mamouni à paris ou dans le 94 je sais plus
F
19 décembre 2015 17:08
Et non pas de lapsus simple plaisanterie smiling smiley
Voici la page Dalila Benfriha - El Mestari, psychothérapeute(je ne sais pas si le lien apparaîtra)
Allah y3aounek.
Wafiki barakatullah smiling smiley
P
19 décembre 2015 17:41
Pour m'aider à y voir plus clair dans ma vie, apaiser mes maux, bénéficier d'une écoute et de conseils d'une personne neutre, et compétente biensûr.
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
es ce que on peut savoir les raisons qui te poussent à allez voir un psycologue ?
P
19 décembre 2015 17:42
Baraka'Allah u fik , merci pour tes recherches smiling smiley
Citation
Falyh a écrit:
Et non pas de lapsus simple plaisanterie smiling smiley
Voici la page Dalila Benfriha - El Mestari, psychothérapeute(je ne sais pas si le lien apparaîtra)
Allah y3aounek.
Wafiki barakatullah smiling smiley
c
19 décembre 2015 17:47
je sais aps demande leur directement
S
27 décembre 2017 05:41
La roqia est le meilleure remède face à l’inquiètude.
Gardez votre argent au chaud
Divers professionnels ne se gêne plus pour vous voler.
Allahu l’mousta3an
S
1 juin 2018 12:59
Je vous l’a déconseille vivement Un travail bâclé. Elle vous prend 350 euros. Et pour finir vous fait un compte rendu tout faux j’en ai refait un à l’hôpital d’orsay Il m’on dit que son bilan c du n’importe quoi. Elle vous a mis un Qi d’un enfant trisomique. Hasbin allah wa3 nimawl kil. Dieu est grand et la roue tourne. Alors toute les sœurs wallah éviter la perte d’argent aller à l’hôpital Orsay ils sont top pour les troubles de l’attention ou Robert Debré ... mais elle éviter la c pas Parceque elle porte un foulard qu’elle est bien. Tout ce que vous voyez c que de la façade, pour montrer aux gens qu’elle est top ... mais en vérité ça n’est ni plus ni moins que de l’arnaque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook