Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche en psychologie
d
2 décembre 2014 16:26
Dans le cadre de mes études en master de recherche en psychologue, j'entame une recherche sur l'adolescence des Maghrébins je fais donc appel à vos témoignages en MP (si vous le voulez bien bien sûr).
Je souhaite savoir comment se déroule l'adolescence quand on est Maghrébin mais vivant dans un pays étrangers. C'est à dire comment vous auriez vécus vos relations avec le sexe opposé(ères rencontres, 1ers flirts, relations sérieuses etc...), comment vous avez vécu votre changement corporel et surtout le rapport à la sexualité et comment est ce qu'on l'a approché (une sexualité interdite par la religion mais très largement pratiquée dans les sociétés européennes...des couples qu'on voit dans la rue aux avances de certaines personnes en passant par le bombardement de la pub)
Et puis quelle était la place de vos parents dans votre éducation? étaient-il très sévères ou vous laissez assez de liberté etc etc .

Je vous remercie d'avance pour avoir prit la peine de lire ce que je vous proposait et un grand merci pour ceux qui répondront smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook