Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Projet de formation
m
8 septembre 2020 14:03
Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatohou, étant actuellement à la recherche d'une formation, j'aimerai avoir vos avis concernant les secteurs et métiers que vous jugez intéressant, je cherche un métier bien rémunéré, très rechercher avec un minimum de perspectives d'évolution, rien de plus, merci d'avance pour vos conseils.
8 septembre 2020 14:12
Salam,
Avant de te dire je veux une boulot bien rémunéré, tu devrais peut-être commencer par te poser d'autres questions comme ,

Qu'est ce que j'aime dans la vie?
Qu'est ce que je n'aime pas faire ?
Quels sont MES compétences?

En fonction de tes réponses je penses que tu pourras te projeter dans un secteur d'activité.
8 septembre 2020 14:41
Wa alaykoum salam

Quelles sont les domaines qui te plairaient au premier abord? Il y a des trucs que tu aimes faire généralement?
Et combien de temps tu es prêt à consacrer pour ta formation? Etudes longues? Courtes?
M
MFL
8 septembre 2020 14:44
Mdr tu recherche ce que tout le monde recherche en fait!

Fais un bilan de compétence auprès du pôle emploi pour avoir une idée des domaines dans lesquelles tu te débrouille pour après envisager un métier qui te plaira
A
8 septembre 2020 17:58
Aleykoum salam wa rahmatulLah wa baraktuh,

ll y a le domaine de l'IT
par exemple le domaine de la BI ou du big data, c'est demandé et il y a des perspectives d'avenir.
m
11 septembre 2020 15:04
Justement frère je viens de le stipuler, j'aime tous ce qui paye bien, très rechercher, avec un minimum de perspective d'évolution, peux m'importe le métier en lui même, si tu as des idées en tête, elles seront les bienvenues,

je jugerai ensuite en fonction de mes compétences la formation qui m'attire le plus, merci d'avance thumbs up
m
11 septembre 2020 15:05
Merci beaucoup, Qu'allah te récompense pour ton aide thumbs up (amine)
m
11 septembre 2020 15:10
"Mdr tu recherche ce que tout le monde recherche en fait!"

C'est une bonne conclusion, merci pour ton aide, Qu'Allah te récompense amine thumbs up
m
11 septembre 2020 15:12
Je cherche formation courte, je vise tout domaine confondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook