Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de produits naturels
s
3 juillet 2006 15:58
Bonjour,

Nous sommes en train de créer une filiale aux Etats Unis dans le but de distribuer des produits naturels orientaux par correspondance et via le web sur toute l'Amérique du Nord.

Nous sommes à la recherche d'un partenaire fiable qui pourrait nous approvisionner en produits de grande qualité et conditionnés selon notre cahier des charges.
Nous savons exactement ce dont nous avons besoin et nous pouvons montrer les prototypes.

Nous répondrons uniquement aux propositions sérieuses qui s'appuient sur une expérience certaine dans ce domaine.
Nous ne perdrons pas de temps avec les amateurs qui sont hélas légion en ce moment.

Nous ne sommes pas des philanthropes et notre objectif est de faire du business dans le cadre d'un partenariat équilibré dans lequel chacune des parties trouvera son compte.
Le partenariat sera contractuel et validé par un avocat.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'informations ou question qui vous semblerait opportune.

Sarah Vilaça

Ligne directe : 08 71 38 69 33
Portable : 06 28 21 71 45

Msn : [email protected]
W
3 juillet 2006 17:02
Bonjour,

Diplomée de Sup de Co Montpellier, je vous propose ma collaboration dans l'optique de valider le cahier des charges de la société ainsi que les partenariats sur le terrain au Maroc.

Dans cette mesure, je vous transmettrai par mail mon CV que je pourrai commenter à l'occasion d'un entretien.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook