Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche produite soins coupures au Maroc
N
8 décembre 2019 08:44
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce produit.


Mes parents sont allés au Maroc il y a quelques années.

Ils m'ont rapporté un produit qui m'a bien aidé pour soigner mes coupures aux pieds.

Le produit je ne souviens plus du nom.

C'est utile pour les coupures. .

La boite était une petite boîte carrée.

La pâte était rouge transparente. Ca fessait comme un peu de la gélatine

C'est solide pas liquide

Je sais que c'est uniquement au Maroc que ça se trouve. Ils étaient dans la région où il y avait la maison d'un couturier français. Les jardins de majorelles je crois.


Je ne sais pas si quelqu'un connait et voit de quel produit je parle. Je ne souvenirs pas du nom l'étiquette etait orange


Si quelqu'un connait ce produit est ce que vous pouvez m'envoyer une personne où le nom du produit.

Je ne sais pas plus du le nom et malgré que en France les médecins essaient de chercher quoi me donner pour me soulager malheureusement on ne trouve rien.

Ce produit était le seul qui pouvait me soulager. Je me souviens que ca pouvait tacher . Merci beaucoup de votre aide
Natacha
n
8 décembre 2019 08:57
salam
ALLAH Y chafik ma soeur
je ne connais pas mais as tu essayé les cataplasmes au miel de thym ou miel de manuka?

le miel est le meilleur cicatrisant
kheyr insh'ALLAH
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce produit.


Mes parents sont allés au Maroc il y a quelques années.

Ils m'ont rapporté un produit qui m'a bien aidé pour soigner mes coupures aux pieds.

Le produit je ne souviens plus du nom.

C'est utile pour les coupures. .

La boite était une petite boîte carrée.

La pâte était rouge transparente. Ca fessait comme un peu de la gélatine

C'est solide pas liquide

Je sais que c'est uniquement au Maroc que ça se trouve. Ils étaient dans la région où il y avait la maison d'un couturier français. Les jardins de majorelles je crois.


Je ne sais pas si quelqu'un connait et voit de quel produit je parle. Je ne souvenirs pas du nom l'étiquette etait orange


Si quelqu'un connait ce produit est ce que vous pouvez m'envoyer une personne où le nom du produit.

Je ne sais pas plus du le nom et malgré que en France les médecins essaient de chercher quoi me donner pour me soulager malheureusement on ne trouve rien.

Ce produit était le seul qui pouvait me soulager. Je me souviens que ca pouvait tacher . Merci beaucoup de votre aide
Natacha
N
8 décembre 2019 10:05
C'est place être les doigts de pied. C'est très particulier.

Et ca revient très très vite.

Merci beaucoup pour ton idée
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ALLAH Y chafik ma soeur
je ne connais pas mais as tu essayé les cataplasmes au miel de thym ou miel de manuka?

le miel est le meilleur cicatrisant
kheyr insh'ALLAH
G
8 décembre 2019 10:22
met de la crème pour gerçures comme pour les mains. tout les soir au coucher.
alors t'as ouvert ton magasin ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est place être les doigts de pied. C'est très particulier.

Et ca revient très très vite.

Merci beaucoup pour ton idée
A
9 décembre 2019 00:02
Salam
Tu parles de dajina c'est bien ça?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce produit.


Mes parents sont allés au Maroc il y a quelques années.

Ils m'ont rapporté un produit qui m'a bien aidé pour soigner mes coupures aux pieds.

Le produit je ne souviens plus du nom.

C'est utile pour les coupures. .

La boite était une petite boîte carrée.

La pâte était rouge transparente. Ca fessait comme un peu de la gélatine

C'est solide pas liquide

Je sais que c'est uniquement au Maroc que ça se trouve. Ils étaient dans la région où il y avait la maison d'un couturier français. Les jardins de majorelles je crois.


Je ne sais pas si quelqu'un connait et voit de quel produit je parle. Je ne souvenirs pas du nom l'étiquette etait orange


Si quelqu'un connait ce produit est ce que vous pouvez m'envoyer une personne où le nom du produit.

Je ne sais pas plus du le nom et malgré que en France les médecins essaient de chercher quoi me donner pour me soulager malheureusement on ne trouve rien.

Ce produit était le seul qui pouvait me soulager. Je me souviens que ca pouvait tacher . Merci beaucoup de votre aide
Natacha
N
9 décembre 2019 01:39
Coucou

Oui depuis septembre.
Je fais aussi relais colis et Mondial relai.

Les 3/4 des personnes sont très gentil.

Mais j'ai parfois des soucis.

Je me fais insulter. La dernière insulte c'était parcequ'une une dame m'a donné son nom mais j'ai pas compris son nom.

J'ai eu le droit à "sale handicapée "

Le 1ère jour une dame est venue pour chercher son colis. Elle avait aucun document pour prouver son identité.
J'ai eu le droit à " votre place est dans un hôpital pour apprendre à parler et à marcher. " ce jour là j'ai fermé 10 minutes la boutiques pour pleurer.

Sinon ça se passe bien.
Je suis plus avec le portugais c'était un con qui m'a quitté le jour de l'enterrement de mon grand-père.

Monsieur a 40 ans il vit chez ses parents il va tout les soirs au café. Il n'a pas compris que c'était du stress d'avoir sa boutique que de perdre son grand-père ça été très dure.

Mon grand-père est parti mis octobre je commence à aller mieux de 15 jours.

Là c'est ma santé qui deconne un peu. Je dois faire des radios. J'ai porté un colis de 10kg . Je me suis blessée le bas du dos.

Je me suis arrêté deux jours la semaine dernière .
J'attends de passer la radio pour savoir ce que j'ai. J'ai encore très mal. Ceinture et cannes pour marche voilà lol
Citation
Gameuse #2 a écrit:
met de la crème pour gerçures comme pour les mains. tout les soir au coucher.
alors t'as ouvert ton magasin ?
N
9 décembre 2019 01:44
J'ai trouvé la photo de ma crème mais je ne sais pas comment mettre la photo
N
9 décembre 2019 02:36
Je connais pas.

J'ai retrouvé la photo de la boite mais j,arrivée pas à la mette
Citation
camella a écrit:
Salam
Tu parles de dajina c'est bien ça?
A
9 décembre 2019 13:53
Tu as hadak l icône image t as essayé avec pr l inserer
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je connais pas.

J'ai retrouvé la photo de la boite mais j,arrivée pas à la mette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook