Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche produit pour Shiner les cheveux ...
S
14 octobre 2011 14:51
Salam à toutes,

voila je cherche un produit magique pour faire briller les cheveux ainsi que des masques si vous connaissez et qui ont fait leur effet.
Je me demande comment font certaines filles pour avoir des cheveux aussi brillants, genre "ayem" dans secret story...

J"ai essayé le masque huile d'olive + jaune d'oeuf, qui a été assez efficace mais pas assez je trouve pour faire vraiment briller.

Merci d'avance à lbnet !!
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
14 octobre 2011 14:56
ayem de secret story yes la référence (smiley qui vomit non je rigole)

elixir orofluido de revlon, il tue !!!!!!!!

quant aux masques, rien de mieux que de les faire soi meme, c'est naturel en plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 octobre 2011 14:59
mdrr ouai mais au moins elle, je suis sur que plein de monde sais comment sont ces cheveux faut avouer qu'ils sont brillants quand meme lol

j'ai pas le même cheveux qu'elle mais plus volumineux et ondulé et c'est pour ca que je veux la BRILLANTITUDE!!!!!

merci pour le produit je vais me renseigner...winking smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
14 octobre 2011 15:00
Citation
Shunshine a écrit:
mdrr ouai mais au moins elle, je suis sur que plein de monde sais comment sont ces cheveux faut avouer qu'ils sont brillants quand meme lol

j'ai pas le même cheveux qu'elle mais plus volumineux et ondulé et c'est pour ca que je veux la BRILLANTITUDE!!!!!

merci pour le produit je vais me renseigner...winking smiley

y a un post dessus, il est magique In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 octobre 2011 15:13
A oui? je vais aller voir mais déjà je vois que c'est un produit insipré par les femmes bèrbères... thumbs up
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
E
14 octobre 2011 15:31
une recette naturel : une mini goutte de vinaigre à étaler sur les cheveux.
S
14 octobre 2011 16:17
Merci Emma Peal mais j'ai peur que le vinaigre laisse une odeur sur mes cheveux :s
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
M
15 octobre 2011 16:16
Coucou les filles,
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver ce produit (elixir orofluido) sur Paris et sa banlieue...? ainsi que son prix? je ne souhaites pas acheter via le net...merci!!
M
15 octobre 2011 19:23
plizz les filles!!crying(
C
16 octobre 2011 13:42
T'as regardé chez les coiffeurs qui vendent du Revlon ?

Sinon, il y aurait un produit de chez Kerastase qui serait équivalent en termes de résultats sur les cheveux.

Kerastase

Mais vu le prix, je préfère d'abord tenter de trouver le fluide orofluido.

Il n'a pas l'air d'être non plus chez les grossistes de coiffeurs.

Celles qui l'ont acheté, vous l'avez trouvé où ?
A
16 octobre 2011 13:53
moi je suis tres tentée par le orofluido Shine SPRAY

mais idem, je ne sais pas où le trouver sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 13:53 par Algeriennedu33.
n
16 octobre 2011 14:14
Salam les filles

pour ma part j ai cherche un peu et y en a que sur le net il faut commander donc oblige

pour celles qui vivent en belgique ya une chance de le trouver a Inno prcq ils vendent des produits revlon donc a voir
16 octobre 2011 14:46
je la prend chez ma coiffeuse pres de lyon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 octobre 2011 22:55
Inno... je n'habite pas en Belgique, mais j'ai un Inno près de chez moi, je vais tenter d'y aller.

T'as de la chance, Soltanita, ma coiffeuse ne fait pas Revlon (uniquement L'Oreal et Kerastase) sad smiley

Je vais tenter le Inno, si rien, je chercherais sur le net.

Merci pour vos réponses ! Welcome
16 octobre 2011 23:09
de rien calpurnia ca fait plus d'un an que je l'utilise et suis satisfaite

pour les lyonnaises qui souhaite l'acquérir, vous pouvez le prendre chez la mienne ce n'est pas si loin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
17 octobre 2011 19:36
Achète un spray de brillantine.
S
17 octobre 2011 22:17
salam, apparemment les Inno de Belgique et de France ne sont pas pareil.

Mais, pour celles qui ont le orofluido, quel est le prix auquel vous l'avez acheté?

Moi je le trouve à 20 euro partout sur le net, mais je l'ai pas trouvé en mag.
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
18 octobre 2011 08:13
Citation
Shunshine a écrit:
salam, apparemment les Inno de Belgique et de France ne sont pas pareil.

Mais, pour celles qui ont le orofluido, quel est le prix auquel vous l'avez acheté?

Moi je le trouve à 20 euro partout sur le net, mais je l'ai pas trouvé en mag.

c'est le tarif apres il y a l'elixir aussi qui est bien a 38 €

En fait c'est toi et ta chance, tu peux le trouver chez certains coiffeurs, tous ne le font pas !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 octobre 2011 00:04
38 euro le elexir???!! c'est justement lui que j'ai trouvé à 20 euro sur le net, ca doit pas être la même quantité peut etre...
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
D
20 octobre 2011 01:31
Citation
Shunshine a écrit:
Salam à toutes,

voila je cherche un produit magique pour faire briller les cheveux ainsi que des masques si vous connaissez et qui ont fait leur effet.
Je me demande comment font certaines filles pour avoir des cheveux aussi brillants, genre "ayem" dans secret story...

J"ai essayé le masque huile d'olive + jaune d'oeuf, qui a été assez efficace mais pas assez je trouve pour faire vraiment briller.

Merci d'avance à lbnet !!

La brillantine apres un bon brush ca fait toujours son effet winking smiley puis ya les laques aussi qui joue sur la brillance.

A part mettre un sérum ou une brillantine je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre pour avoir un effet imédiat.

Aussi non bain d'huile et rinçage a l'eau sans calcaire winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook