Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHé ! Prince Muslim
17 décembre 2012 20:42
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll






mdrrrrr decidementptdr c'est vraiment la crise, quALLAH vous facilite dans vos recherches
l
17 décembre 2012 20:44
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll

ptdr ne t'inquiete pas oukhty , je ne t'oublierais pas inchallah ! ta quel age sans indiscretion?



tu es mon dernier espoir j'ai 26ans SOS

j’essaye de rester Zen

mais c'est plus fort que moiIll
17 décembre 2012 20:48
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll

ptdr ne t'inquiete pas oukhty , je ne t'oublierais pas inchallah ! ta quel age sans indiscretion?



tu es mon dernier espoir j'ai 26ans SOS

j’essaye de rester Zen

mais c'est plus fort que moiIll

Allah y 3tik sbar oukhty amine , moi 22 ans et je me trouve vieille fille alors .... smoking smiley
17 décembre 2012 20:51
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tiens, je t'imagine avec lui in your wedding inchaallah

 
n 0


.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 décembre 2012 20:52
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll

ptdr ne t'inquiete pas oukhty , je ne t'oublierais pas inchallah ! ta quel age sans indiscretion?



tu es mon dernier espoir j'ai 26ans SOS

j’essaye de rester Zen

mais c'est plus fort que moiIll

Allah y 3tik sbar oukhty amine , moi 22 ans et je me trouve vieille fille alors .... smoking smiley



mais non tkt t'es encore jeune 26 ans c'est jeune tant que tu prend soin de toi (sport, alimentation) ta pas a tinquiéter , yen a qui sont jeune mais qui font vieille et vice versa , tu as le temps inchaALLAH de trouver celui qu'il te faut, sinon tu as pas des soeurs qui sont mariées?
l
17 décembre 2012 20:54
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll






mdrrrrr decidementptdr c'est vraiment la crise, quALLAH vous facilite dans vos recherches


j'ai réussi a faire face à la crise financièregrinning smiley
mais la crise des hommes Non elle persiste trop hardeOups

elle m'a achevée smoking smiley
17 décembre 2012 20:58
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll






mdrrrrr decidementptdr c'est vraiment la crise, quALLAH vous facilite dans vos recherches


j'ai réussi a faire face à la crise financièregrinning smiley
mais la crise des hommes Non elle persiste trop hardeOups

elle m'a achevée smoking smiley


MDRRR mais non tkt , Allah facilite et Il ta destinée un homme bien inchaALLAH t jeune ta pas 40 ans non plus
17 décembre 2012 21:02
Faut croire en sont mektoub , en attendant patience smoking smiley smoking smiley

Pour le physique je dirais plus appa et cheb douzy (ana maghrabi) que c'est beau de rêver . . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 21:04 par Elyasminee.
l
17 décembre 2012 21:02
oui j'ai 5soeurs elles sont toutes mariées
même ma nièce y'as des gens qui viennent la khtobeOups

je lui dis qi tu te marie avant je te tue,evil donc à chaque fois elle dit nongrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 21:05 par Hind42000.
r
17 décembre 2012 21:10
Citation
Hind42000 a écrit:
oui j'ai 5soeurs elles sont toutes mariées
même ma nièce y'as des gens qui viennent la khtobeOups

je lui dis qi tu te marie avant je te tue,evil donc à chaque fois elle dit nongrinning smiley

Lol ta nièce elle a quel age ? 16 ANS?
l
17 décembre 2012 21:16
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui j'ai 5soeurs elles sont toutes mariées
même ma nièce y'as des gens qui viennent la khtobeOups

je lui dis qi tu te marie avant je te tue,evil donc à chaque fois elle dit nongrinning smiley

Lol ta nièce elle a quel age ? 16 ANS?



non elle a 19ans, c'est la fille de ma grande sœur qui s'est marié à 17ans
smiling smiley
17 décembre 2012 21:17
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

je voulais te poser une question

Es ce que tu a vu un yabi qui ta marquer parmi tous les autres
sa fait un moment que tu est la
A
17 décembre 2012 21:21
Je suis dans le meme cas que vous les filles . Je pratique beaucoup le dine donc je ne suis jamais sortie avec un garcons , sortie cine , resto etc... j'ai jamais connu et je me demande comment je vais trouver ma moitier insha allah . je sors beaucoup , cours , boulot , code et plein d'autres activite , neanmoins je ne rencontre personne et meme lorsque j'ai des propositions ce sont des jeunes en quete de petite amie . Tout ce que je ne cherche pas. donc bon je suis un peu deboussolee comme vous malgres que j'ai seulement 19 ans. Cependant il n'est jamais trop tot pour tirer la sonnette d'alarme.
17 décembre 2012 21:22
Wa 3lyk salam ,

Non pas vraiment , j'espere surtout qu'on me remarque si je peux me permettre , je me dis que seul homme serieux sera interressé , donc deja sa fait un grand nettoyage par rapport a ce que je peux dire sur le forum smiling smiley
17 décembre 2012 21:23
Citation
Hind42000 a écrit:
oui j'ai 5soeurs elles sont toutes mariées
même ma nièce y'as des gens qui viennent la khtobeOups

je lui dis qi tu te marie avant je te tue,evil donc à chaque fois elle dit nongrinning smiley



ben justement t soeurs, leurs mari doivent connaitre des mecs celibataires qui cherche a se marier, tes soeurs ne t'aident pas pour te facilité la rencontre avec un mec serieux? 5 soeurs machaALLAH allahouma barik sa doit touvrire des portes
S
17 décembre 2012 21:23
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll






mdrrrrr decidementptdr c'est vraiment la crise, quALLAH vous facilite dans vos recherches


j'ai réussi a faire face à la crise financièregrinning smiley
mais la crise des hommes Non elle persiste trop hardeOups

elle m'a achevée smoking smiley

Salam Hind smiling smiley

mdrr...alors là tu l'as bien dis, c'est la crise des hommes! (c'est valable dans le sens inverse je crois.

Bref, j'ai 25 ans, et comme vous les soeurs, à la recherche de l'homme parfait...mais apparemment, il n'existe pas moody smiley
S
17 décembre 2012 21:27
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Salam aleyki oukhty...smiling smiley

Douaas et sababs t'aideront...smiling smiley
Je pense que de nos jours, nous sommes devenus trop exigeants...je dis ça mais je suis dans le même cas que toi et j'ai ...25 ans...et toutes mes dents grinning smiley
17 décembre 2012 21:28
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll






mdrrrrr decidementptdr c'est vraiment la crise, quALLAH vous facilite dans vos recherches


j'ai réussi a faire face à la crise financièregrinning smiley
mais la crise des hommes Non elle persiste trop hardeOups

elle m'a achevée smoking smiley

Salam Hind smiling smiley

mdrr...alors là tu l'as bien dis, c'est la crise des hommes! (c'est valable dans le sens inverse je crois.

Bref, j'ai 25 ans, et comme vous les soeurs, à la recherche de l'homme parfait...mais apparemment, il n'existe pas moody smiley



allezzzz une de plusss, ou etes vous les prince charmant????? ya king kong qui attend une réponse d'une sœur, peut être une place disponible, préparez vous les filles, la concurrence est rude
17 décembre 2012 21:31
une amie ma dis , traine devant les mosquée il passera avec sont tapis volant te prendre ma petite yasmine!
17 décembre 2012 21:33
Citation
Elyasminee a écrit:
une amie ma dis , traine devant les mosquée il passera avec sont tapis volant te prendre ma petite yasmine!


oui c 'est mignon tous sa mais sinon tu a des cousines serieuse qui st mariées? tu connais des soeurs??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook