Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des prestataires de mariage dans le Rif
R
13 septembre 2012 12:28
Salam à tous..

Je suis à la recherche de prestataire pour mon mariage qui aura lieu cette été Inshallah en Aout 2013.
Je m'y prend à l'avance pour mes recherches en Juillet il sera plus difficile de trouver des prestataires disponibles..
Je recherche Traiteur, Negaffa, DJ dans les alentours de Nador, Al hoceima ou au plus loin Oujda.
Jattends vos conseils et vos suggestions avec impatience, pour tous les mariés qui ont les contacts de leurs traiteurs ect... laisser moi des messages :smiling smiley

Merci à tous smiling smiley
R
13 septembre 2012 13:34
Personne ne veux m'aider sad smiley(
Ou vous etes les rifyattes!!!!
t
13 septembre 2012 13:49
je suis la gher bach nd3I m3ak
allah yshel 3Lik widwez kolchi bikher
R
13 septembre 2012 14:00
Coucou merci pour ton message enfinn 1 message lol je ne comprend pas bien l'arabe tu parles francais?
t
13 septembre 2012 14:20
je t di ke je suis la juste pour prier avec toi!
DIEU avec toi pour ton jour passera bien inchalah ....
R
13 septembre 2012 14:26
Amine merci beaucoup ma belle smiling smiley)

Allah facilite pour toutes nos soeurs Inshallah
13 septembre 2012 21:49
selem la rifiya!! tout d'abord mabrouk alik!!! je suis exactement dans le meme cas que toi!!! je prepare le mariage tot car deja c dificile et stressant de base quand on est en retard mais en plus etant en france et preparer a distace c encore pire!!!! donc moi je suis de nador et je recherche activement une salle entre nador et oujda!! mais je prefere nador... g entendu parler d'une super belle salle a nador nouvelle elle sapel la salle"tizaghnass' mais je cherche desesperement des foto car je peu pas me deplacer pour le moment....
R
14 septembre 2012 11:01
Salam Lina smiling smiley Félicitation également Allah ikemal behil Inshallah ...
Tu as bien raison il est préferable de s'organiser en avance moi aussi je suis en france toute l'année et je pense qu'en juillet ca sera trop just pour trouver ce qui me plaitsmiling smiley
Si ta des infos sur des prestataires tu l'ecrit smiling smiley) j'ai entendu parler de la nagafa SARAMINE sur les forums à ce que j'ai lu elle est super aprés on peux jamais etre sure !! Nous les femmes ont cherchent toujours à ce que se soit nikel!!!

Bisouu et bon courage pour tes recherches smiling smiley
R
14 septembre 2012 11:05
Re Salam à tous ...

78 vues et tjrs zéro info lol mais ou sont les rifiss de mon payss !!! lol
Ya eu des mariages en 2012 pour les nouveaux mariés à quel prestataires avaient vous fait appel?
N
7 octobre 2012 22:31
Salam arleikom


Lina93140 >> Pour la salle dont tu parle "tizaghnasse" (si c'est bien celle-là) , j'ai assistée à 2 mariages là-bas et franchement elle est magnifique. Super belle entrer, grosse fontaine, des animaux à l'entrer (des oies, chevaux... etc) grande salle très joliment décoré, avec deux assise pour la mariée, grande piste de danse, à l’étage chambre pour se changer super beau escalier pour lors de la décente de la mariée lorsqu'elle monte pour se changer.


Ryfia >> Alors ta bien raison de t'y prendre à l'avance parce que si tu réserve quelques semaines à l'avance tu n'auras que les reste donc je te conseil si tu peut d'aller 2-3 mois à l'avance pour être dans "TASSIR" comme ont dit en Rif lol pas de stresse et en plus les prix seront plus abordable, Parce que en été ils savent que tu va pas négociée psk t'es pas en position de force, et que ta pas le choix donc les prix BRÛLE lol.( Parce que ma soeur a réservée 2 semaines à l'avance en Juillet 2009 et franchement les prestataire était déborder, ils ont promis des trucs à ma soeur qui n'ont pas pu assumer à la fin. Comme le traiteur qui n'a pas mis les couleurs choisis par ma soeur à la base psk il l'avait déjà promis à un autre mariage psk il pense qu'au $ LOL... plein d’imprévue comme ça mais bon Hamdoulilah sa c'est bien passé).
- les prestataires, y'en a un qui est pas mal c'est Traiteur Afrah si tu connais ?( Voilà adresse Facebook ou il y a des photos, [www.facebook.com] )
il y a une negafa sur Nador qui est pas mal par contre elle j'ai son num mais je c'est plus ou est ce que je l'ai mis si je le retrouve je te ferais parvenir, en tout cas si tu va sur Nador, demande 'supermarché" des que t'y est demande Salon colchique de Souad, c'est une institut de beauté mais qui fait aussi negafa, franchement même ces soins, son coiffeur, est super ...
- je connais une dj aussi mais pareil je demanderai son numéro et je te le fait parvenir inch'Allah dans la semaine... smiling smiley





.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook